Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 75

  • 322 réponses
  • 16 participants
  • 6 914 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 75
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de Doc Sticko :
NB: j'ai du mal à écouter Simonte, You Tube fait des caprices: plus du tout de contenu pour la chaine de Kuthu m'indique -t-on...
Est-ce propre à Mayotte?
::noidea:

A priori, mes compos sont bloquées à la douane mahoraise:oops2:, parce qu'ici pas de souci :clin:

Y'a des trucs ici

242
Simonte Leson : The Zone : j'avais pas vu ton morceau , je serai un très mauvais douanier :mrg: .. c'est sportif , on y va tout shuss ça speed bien, la voix est bien placée ça enchaine bien ahh t'es aussi un accro de la modulation de séquence :clin: :bravo:

101112

243
j'espère pas avoir zappé d'autres compotes :clin:

101112

244
Je ferai les récap’ (saison et collection) ce week-end :clin:
245
Déjà !
Déjà les récap' ?
...
Ah oui, les récap'....
Juste pour récapituler, quoi.

:facepalm:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

246
Ma v2, dans le même esprit avec quelques détails en plus.

SweetMask : Rodéo Mélancolique V2


bonne fin de WE à tous

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 17:34:49 ]

247
SweetMask : Rodéo Mélancolique V2

C'est drôle, cette après midi pour me changer un peu de ce que j'écoute habituellement, je regardais ça :



Le 5 ème ressemble un peu, mais alors je comprends pas...
Pourquoi quand j'écoute Rodéo Mélancolique, toute la définition générale est trop forte c'est à la limite de la saturation pour l'oreille et c'est tout dans le rouge pour l'interface.
Si comparé à la douceur du mix de l'autre avec les mêmes sons, interface toujours dans le jaune et relaxant pour un dimanche..:idee:

Aussi j'ai bien aimé les mélodies artisanales que t'as rajouté :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 18:20:22 ]

248
salut Prodd,

je pense avoir pris un beau carton rouge là dis donc !

je suis super flatté par la comparaison (je ne vais pas dire que je ne la mérite pas car Aeterna va me tomber dessus), comme je l'ai dit en première intention, par manque de temps je dois faire des arbitrages, plus le temps de faire la musique et la vidéo sans y passer mes vacances... donc SoundCloud est une bonne alternative mais c'est mon dernier partage car plus d'espace...

le challenge était déjà énorme de tenter ce style sur cette image forte et si singulière, on est loin de "Jump" ou "We are the champion",
créer, moduler, mixer, et masteriser 35 pistes en une saison, ça passe trop vite pour moi tout seul...

un ami m'a proposé qu'on travaille ensemble sur ce morceau, je lui ai envoyé le projet ce midi d'ailleurs, c'est Alexandre un super artiste que j'ai essayé de connecter aux compos...

"mon travail" en matière musicale relève plus du charme que de la beauté, pour résumé.

bref, j'ai raté le panier à trois points (et quatre votes ^^) mince !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

249
Citation :
je pense avoir pris un beau carton rouge là dis donc !


Artistiquement c'est super bien !, j'ai oublié de le dire !, c'est l'interface qu'a pris un carton rouge. :mrg: .
C'est peut-être voulu que l'interface reste dans le rouge ?
Dans tous les cas, c'est juste une histoire de mixage.
J'écoute ce style, de temps en temps pour me détendre les oreilles, avec un mixage adéquat.
Le mix doit sûrement dépendre de l'usage ?
Artistiquement, panier du milieu de terrain :bravo:



[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 21:36:37 ]

250
je travaille à l'oreille, peut-être sont-elles un peu fatiguées en ce moment, j'en ai eu aussi l'intuition, je vais faire un break, tu as raison pour toutes tes remarques, merci pour ça Prodd, c'est toujours utile d'avoir un avis éclairé et sincère, je sais que ce n'est pas facile de l'exprimer, merci pour cela, je vais faire une pause, je reviendrai les oreilles "propres" et reposées.

j'aurais voulu te répondre en MP, mais ça aurait fait bizarre...

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 21:29:48 ]