Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightning Boy Audio Op-2 Comp
Photos
1/5
Lightning Boy Audio Op-2 Comp

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Lightning Boy Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau compresseur optique à lampes chez LBA

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 894 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau compresseur optique à lampes chez LBA
Lightning Boy Audio vient de dévoiler le successeur de son Opti-Mu Prime : l'Op-2 Comp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quoi un turue bypass? :mdr:
3
C'est comme un true bypass mais avec 100% de U en plus...
4
rhhôôôô, zètes méchant, c'est une bête faute de frappe, c'est le verbe "ruer" (je rue, tu rue, ect...)
5
Rarement vu une vidéo aussi mauvaise : d'une on entend pas le son sans l'effet , c'est tout de mème un peu con, et de deux le son compressé est tout sauf sexy icon_facepalm.gif
6
Haha vous ne m'avez pas épargné avec le Turue Bypass icon_facepalm.gif

En fait, je mène actuellement une étude ethnologique sur le peuple Turu de Tanzanie (https://en.wikipedia.org/wiki/Turu_people). Ma grande érudition me joue parfois des tours, désolé... :bravo:


PS : Non, en fait j'avais juste écrit n'importe quoi. C'est modifié merci :oops2:
7
Citation :
Compresseur optique à lampes utilisant la même photorésistance que le compresseur Studio LA-2A

A part citer une légende cette phrase ne veux pas dire chose.

C'est comme si je vendais ma voiture en indiquant: "voiture essence utilisant le même carburant qu'une ferrari" ;)