Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Philosopher's Tone Micro
Photos
1/39
Pigtronix Philosopher's Tone Micro

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pigtronix miniaturise sa Philosopher's Tone

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 064 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pigtronix miniaturise sa Philosopher's Tone
Le compresseur de la marque est désormais disponible dans une version Micro reprenant toute la partie compression/sustain de l'original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je vote pour l'award de la La pire vidéo de démo de l'année ...
J'ai failli remballer à 0:24 vu l'immonde avalanche de notes jouées sans âme mais avec des grimaces (tout aussi peu agréables et naturelles), mais, par bonheur, j'ai fait une mauvaise manip et tenu 1m de plus , ce qui m'a permis de découvrir une partie du reste : soucis techniques, un son anémique (avec ou sans la pédale) et d'autres bouillies sonores avant de finalement arrêter cette horreur ...
3
Ca mérite l'Award de la bonne tête de crétin icon_facepalm.gif
4
Moi pendant toute la vidéo j'étais focalisé sur son t-shirt qui me fait furieusement penser à ça :
tumblr_n101wheXK81s4pchto1_500.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 12:23:40 ]

5
alex.d :bravo:

Moi je l'aime bien le Gilbert.
Je ne sais pas comment il arrive à faire sonner sa pelle en carton, mais il y arrive. Il a sa place dans dans les guitaristes formidables, et sa guitare dans GML :oops2:
6
C'est quoi GML ?
7
8
J'avais pas fais le rapprochement icon_facepalm.gif
De toutes façons si c'est pas une Les Paul ou une Gretsch je trouve pas ça beau :-D (les Dussenberg aussi)