Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Koji Comp
Photos
1/62
Suhr Koji Comp

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Suhr lance une pédale de compression

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 5 620 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Suhr lance une pédale de compression
Suhr présente la pédale de compression analogique Koji Comp pour guitare, capable de délivrer des effets modernes et vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
si cette pédale est à la hauteur de tout le reste chez suhr, ça va dépoter

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 16:39:41 ]

3
flag,
J'suis toujours pas décidé pour un nouveau compresseur.
Je me tate bien entre le SP de Xotic (mais ce qui m'embête c'est les réglages en switch DIP à l'intérieur.. Donc pas changeable rapidement, et ça reste du "tout ou rien" quoi..) et Wampler Ego compressor (qui a tout pour plaire, le blend comme sur la Xotic, mais le reste des réglages par potards.. mais un poils cher quand même !).

J'aimais beaucoup l'idée de la Celmo Sardine Can aussi, avec un coté compresseur transparent et de l'autre plusieurs couleurs au son ! Mais vu les soucis de saturation d'entrée.. Ca ne ferait pas bon ménage avec une de mes guitares montée en EMG actif :( .

J'ai également songé à la bonne vieille Black Finger d'EHX et ses multiples réglages, et une coloration particulière.. Mais bon, j'suis pas fan de l'alim' spéciale, la taille de cette pédale, et de l'entretient qu'il y aura derrière (Lampe oblige)..

Donc voila ! mon choix s'est arrêté sur la Xotic, et la Wampler.. Mais pourquoi pas cette Suhr pour trancher ma décision après tout?

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

4
Perso, je trouve la White Finger meilleure que la Black !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
une idée de la date de sortie de la bête ?
6
Ca ne va pas tarder !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Héhé :bave:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

8
Miam
Gillou tu nous tiens au courant des dispo?
9
+1

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

10
bah alors c'est pour quand la sortie ??