Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Koji Comp
Photos
1/62
Suhr Koji Comp

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la pédale Suhr Koji Comp

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 429 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de la pédale Suhr Koji Comp
Après plusieurs mois d'attente, Suhr lance enfin sa pédale de compresseur pour guitare Koji Comp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est une pub pour une entreprise de logistique, c'est bien ça ? icon_facepalm.gif

Prélèvement, assemblage, vissage, époussetage, mise en carton, expédition tout y est sauf le son....

Il manque juste la pause clope autour de la machine à café.

2 vidéos du constructeur qui ne permettent absolument pas de découvrir les possibilités de la pédale et de se faire une idée de ce qu'elle a dans les tripes.

Dommage.

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 19:18:05 ]

3
j'ai juste eu le temps de voir que la led a 2 fonctions d'éclairage : rouge et vert... après... faudra attendre d'autres démos.. :??:
4
Deux ans après : la vidéo est assez mensongère, on voit le mec souder, ça sous-entend le truc fait main et tout. Or c'est que du CMS ce compresseur... Donc pas du fait main... Ca fait cher pour du CMS je trouve...
5
D'après ce qu'on voit dans le vidéo, c'est clairement une plaque électronique quand il referme le boitier, et la soudure est surement faite sur les cables qui relient les jack à la plaque électronique, parce qu'on voit ces cables distinctement.

Fait un arrêt sur image dans la vidéo, et dis nous si ça ressemble à ce que tu vois sur ta pédale... et au pire poste un photo de l'intérieur de ta pédale, comme ça, ça sera encore plus clair.

mais pour le moment je ne vois rien dans la vidéo qui supposerait que c'est "fait main"... pour ce qui est de l'électronique, parce que sinon, le reste montre bien le montage des éléments à la main.
6
Quid du son, à part ça ? Qqn a pu tester , je suis curieux et actuellement en recherche d'un compresseur digne de ce nom ...

Merci d'avance !
:-D