Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Vintage Compressors Bundle
Photos
1/20
Native Instruments Vintage Compressors Bundle

Compresseur logiciel de la marque Native Instruments appartenant à la série Vintage Compressors

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Vintage Compressors

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 6 243 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Vintage Compressors
Native Instruments et Softube présentent Vintage Compressors, un ensemble de processeurs dynamiques à utiliser dans Guitar Rig 4 et le Guitar Rig Player.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ouais clair !

www.wsproaudio.com

22

Par contre si c'est Softube qui a dev, pourquoi ça sort sous la bannière NI ?

23
Parce que c'est utilisable dans Guitar Rig, je pense.
24

Uniquement dans GR en plus facepalm

25
Ca me parait assez logique, les uns font de la grosse qualité mais ne sont pas très connus et les autres sont très connus et suffisamment gros pour être pris au sérieux!! :-)
26
Qu'est-ce qu'ils nous font chier avec ces émulations de 1176 et autres LA2A...
C'est pas comme ça qu'on va avancer.
M'enfin ça a l'air de faire bander pas mal de monde.
27
Humm ?? Émulation ou pas, sérieux moi je men fou. Tout ce qui compte c'est d'avoir une bonne qualiter . Avec tous les vst qui sorte , on s'y perd. Et sérieux, quand on voie Softube et Native ensemble, alors oui, j'aime ca !

www.wsproaudio.com

28
Même chose, d'autant qu'à ce prix là ce n'est pas la peine de songer à trouver l'équivalent en hard....
29
qqun à testé ???

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

30
Utilisez le compresseur intégré à votre DAW, ça fera le même effet, juste la jolie interface en moins.
Celui de Logic a par exemple une multitude de colorations possibles.