Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lindell Audio SBC
Photos
1/2
Lindell Audio SBC

Compresseur logiciel de la marque Lindell Audio

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Lindell Audio sort Lindell SBC chez Plugin Alliance

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 382 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Lindell Audio sort Lindell SBC chez Plugin Alliance
326913.png
Le développeur a pris la liberté de modéliser le compresseur API 2500 et propose son interpretation du processeur, sous le nom de Lindell SBC.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool!
On va attendre qu'il soit à 19,99€
3
Ouaip, attente aussi.
C'est l'un des rares plugins qui me manque pour me passer définitivement de Waves.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
la meme !
5
Euh, y'a-il un réel intérêt d'acheter celui-ci si on possède déjà le 50 series (que j'adore soit dit en passant) ?
6
Citation de petitindien :
Cool!
On va attendre qu'il soit à 19,99€

Surtout que PA baisse de plus en plus vite ses prix!
Un exemple? L'eq dynamique TOMO, sorti fin avril/début mai à 200$, obtenu le 18 mai à 66$ car je suis un bon client, était en promo à 31$ pendant 48h le 9 juin, et le WE du 18 juin!
Dois-je comprendre que PA est tellement rentable que les frais de R&D sont amortis en quelques semaines?!!!!
Jusqu'à maintenant, il fallait attendre au moins 6 mois pour qu'une promo soit plus intéressante que le prix de lancement!
"Crisis, what crisis?!!"
Je possède déjà celui de Waves avec le logo API dessus, pas sûr d'y aller!
Ici, c'est une émulation de la version de Lindell.
Et il y a aussi la version italienne.
7
J'ai peut-être pas tout suivi, ou j'ai juste rêvé, mais ils ont pas annoncé y'a pas si longtemps un nouveau type d'abonnement ou tout les plugins passe à $19.99 et qu'on peut en acheter un chaque mois, un truc dans le genre? Je suis quasi persuadé avoir vu une news à propos de ça, mais je trouve plus...
(c'est dur de devenir vieux et con, je vous jure, c'est dur).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
@Spidouz : ça n'est pas 19,99 mais 29,99$HT.
9
Ou plutôt 29.99 d'abonnement et 1$ pour l'achat d'1 plug par mois : https://www.plugin-alliance.com/en/products/pa_forever_29.html
10
ahh oui, c'est ça... je me suis mêlé les pinceaux, c'est bien $29... je me disais que j'avais vu un truc comme ça, donc autant le prendre comme ça et arrêter au bout d'un mois. C'est étrange mais je trouvais plus sur leur site.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...