Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Chandler Limited Germanium Compressor
Photos
1/5
Softube Chandler Limited Germanium Compressor

Compresseur logiciel de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Chandler Limited Germanium Compressor modélisé par Softube

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 587 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Chandler Limited Germanium Compressor modélisé par Softube
softube-chandler-limited-germanium-compressor-284534.jpg
Et c’est une version stéréo agrémentée de quelques fonctionnalités supplémentaires qui est à présent disponible sur Mac et Windows.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Au milieu de tous mes comps, il fait partie de ceux qui sont de sortie sur tous les mix. Excellent !
13
Quelqu'un a eu la chance de pouvoir comparer le plug au hardware ?

J'ai le plugin depuis sa sortie, j'en suis absolument fan (arme secrète sur les kicks et basse, et marche super bien sur le mixbus en mixant dedans dès le départ). Je l'aime tellement que j'envisage d'en prendre une paire en hardware, mais il faudrait tout de même qu'il y ait un réel apport. Je sais déjà que l'absence d'atténuateur de sortie va être un problème, donc il faut que le son soit vraiment au dessus pour que je me décide.

Les seuls retours que j'ai pu trouver sont ceux de 2 ingés sons qui ont utilisés le hardware pendant 15 ans (contexte mix et mastering) : les 2 sont finalement passés sur le plugin, l'un ne regrette rien et l'autre trouvait le hardware plus 'musical', ce qui ne veut pas dire grand chose en soi, mais s'y retrouve dans la praticité du plugin.

Bref, est ce que ça vaut le coup de s'endetter un peu plus pour ce hardware xD ?

Ma seule expérience sur un passage plugin > hardware a été pour l'API 2500, que j'adore chez UAD. Au final le hardware n'est pas mieux, juste différent. Sur de très grosses compressions clairement le plugin montre ses limites, mais la couleur de ce dernier est sinon tout aussi intéressante que le hardware. Je ne dirais pas que je regrette l'investissement car le 2500 est assez incroyable sur les batteries, guitare et chant, mais tout de même je m'attendais à une plus grosse différence (qui est tout de même présente, c'est le "en même temps" musical haha).

www.cowbellstudio.com

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 09:53:24 ]

14
Mais POURQUOI?!!!
Pourquoi le bouton OUTPUT fonctionne quand le bouton IN est éteint!
En conséquence, il est impossible de comparer, à niveau égal, avec et sans compression!
Obligé de passer par le bypass de mon hôte, ce qui n'est pas élégant car accompagné de clic. Grrrrr!
15
C'est vrai que c'est relou, mais ce n'est pas la mort non plus.

www.cowbellstudio.com

16
Citation de Budinag :
il est à -40% avec le code GERMANIUM40 pendant 48h, ce qui le fait à 149 balles, pas trop mal mais je ne craque pas et croise les doigt pour le black friday en espérant qu'il sera dans la liste


En promotion actuellement, jusqu'au 14 novembre 2023 (79 €) _
https://www.softube.com/germanium-compressor