Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg RND Portico 5043
Photos
1/1
Steinberg RND Portico 5043

Compresseur logiciel de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des plug-ins Neve chez Steinberg

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 5 410 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie des plug-ins Neve chez Steinberg
Steinberg annonce la disponibilité des deux plug-ins conçus en collaboration avec Rupert Neve Designs, l’égaliseur RND Portico 5033 et le compresseur RND Portico 5043.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'imagine que quand ils vont voir que c'est ridicule comme prix, et que peu de gens achête ils vont revoir leurs prit, du moins, j'espère pour eux.

www.wsproaudio.com

12

à ce prix , autant acheter le Bundle  Neve de chez Universal Audio 899 $ pour  UAD-2 !

13
les retours ont l'air assez bon sur l'EQ. Il parait assez doux, pas agressif. Zero latence et en 64 bit, mange peu de ressources. A voir.
14

oui UAD a bien compris le principe, prendre des marques mythiques, Neve, Lexicon, SSL, Manley

cet equaliseur Portico n'est même pas connu et utilisé par les professionnels, qui s'y risquerait ?

enfin, je dis ça, on verra bien

 

 

écoutez-vous les uns les autres

15

Je pense que le prix sert surtout à donner une image "haut-de-gamme" au produit, pour ensuite l'intégrer à la version pro de cubase et lui ajouter une valeur ajoutée.

16
c'est le "R" apposé à la main sur chaque plugin qui rend le son si doux :aime2:
...
17
puis au prix ou tu l'as payé, vaut mieux avoir l'impression qu'il est bon ....
18
Haha ouais, en effet. Pour ceux qui se cher des EQ de qualiter, allez voir du coter de DDMF. Je suis tomber en amour avoir Color Eq moi:d

www.wsproaudio.com

19
lol

franchement Steinberg ils ont fait fort et en fanfare!

499eur pour un plugin en natif?

a un moment je pensais que les SSL Duende etaient hors de prix, mais la...
20
C'est vrai que c'est cher!!!!!! mais par contre j'ai télécharger la démo et l'équa m'a troué le c.... j'ai pourtant du plug en veux tu en voila mais la je croyais réellement être à un autre niveau. comparé à l'équa de la suite ssl c'est au dessus, même constat avec l'équa des vienna suite, voxengo et softube. Je pousse fort ver le haut et le son n'est même pas altéré contrairement aux autres, alors autant c'est cher comparé autant ça me trou le c.... tellement c'est bon.