Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat Audio MB5 Dynamix

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 095 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Cat Audio MB5 Dynamix
Blue Cat Audio lance MB-5 Dynamix, un nouveau plugin de traitement dynamique multibande et multifonction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

L'interface est très inspirée de l'Alchemist de FLUX...

3

Est ce qu'il sonne mieux que le pack freeware, ou c'est simplement ''plus d'option''

www.wsproaudio.com

4

@Eloquent: le pack freeware ne contient pas de processeur de dynamique. Ce sont donc des effets très différents de celui-ci qui y sont proposés, donc pas vraiment comparables.

5

Ouais c'est ce que j'ai crue voir apres ! Dison que j'ai poster sans trop vraiment regarder dsl, j'était dans le gros magasine de plug in ! Les tiens me tentais vraiment mais au dessu de mes moyens ! Domage, dans un avenir proche, ca c'est certain ;) Lache pas ton bon boulo

www.wsproaudio.com

6

En passant j'aime vraiment le design de tes plug, sombre comme ca j'aime vraiment l'idées !

www.wsproaudio.com

7

ça a l'air intéressant ça... Personne n'a laissé un avis? Vous l'avez testé?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

8
Citation :
ça a l'air intéressant ça... Personne n'a laissé un avis? Vous l'avez testé?



Avec un peu de retard, je viens de déposer un avis pour ceux que ça peut intéresser..




.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air