Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lindell Audio 354E
Photos
1/3
Lindell Audio 354E

Compresseur multibande logiciel de la marque Lindell Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Compresseur multibande logiciel Lindell 354E

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 722 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Compresseur multibande logiciel Lindell 354E
Plugin Alliance ajoute à son catalogue une version logicielle multibandes du compresseur de mastering à pont de diode Neve 2254E par Lindell Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il a l'air pas mal mais je ne sais pas trop quoi en penser... 

Rien qu'on ne puisse reproduire avec d'autres outils, mais y'a un truc de perlinpinpin très agreable a l'oreille ! Que ce soit sur le Master ou sur les Bus.

Après y'a des choses concretement interessante comme le Mid/Side.

Je suis en train de tester la demo et je me tate a franchir le pas...

Que pensez vous de ce plug et allez vous le prendre ?

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 20:59:29 ]

3
Citation :
Que pensez vous de ce plug et allez vous le prendre ?


Non...deja overgavé de comp

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Citation de jessy_c_dead :
Il a l'air pas mal mais je ne sais pas trop quoi en penser... 
Rien qu'on ne puisse reproduire avec d'autres outils, mais y'a un truc de perlinpinpin très agreable a l'oreille ! Que ce soit sur le Master ou sur les Bus.
Après y'a des choses concretement interessante comme le Mid/Side.

Je suis en train de tester la demo et je me tate a franchir le pas...
Que pensez vous de ce plug et allez vous le prendre ?

 
Qu'entends-tu par poudre de perlipinpin? Une saturation, un truc du type enhancer, etc? J'utilise celui de Reaper et il me convient très bien. On peut vraiment le tweaker à mort. Et c'est vrai que les gars arrivent un peu après la course (waves,fabfilter et plein d'autres)
Tcho ;)
 
 
 
5

Je ne sais pas justement ! Une coloration quoi, je ne sais pas comment ils s'y sont pris, c'est tellement de l'ordre du léger ressenti plutot que quelque chose d'objectivement audible... Je pense que c'est du rajout de contenu harmoniques (Je ne retrouve plus le terme technique... Saturation harmoniques ?).

J'ai franchi le pas, mais j'ai quand meme un léger regret ! lol On verra dans le temps... Je n'avais pas de multiband (Il n'y en a meme pas d'inclus dans Pro Tools a ma connaissance), c'etait l'occasion ! Mais je pense qu'il doit y avoir mieux, la, le fait de vouloir emuler trait pour trait du hardware (En plus un vieux tacot), on se retrouve avec le grain certes, mais surtout ses limitations... 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 16:00:09 ]

6
Citation de jessy_c_dead :
Je ne sais pas justement ! Une coloration quoi, je ne sais pas comment ils s'y sont pris, c'est tellement de l'ordre du léger ressenti plutot que quelque chose d'objectivement audible... Je pense que c'est du rajout de contenu harmoniques (Je ne retrouve plus le terme technique... Saturation harmoniques ?).
J'ai franchi le pas, mais j'ai quand meme un léger regret ! lol On verra dans le temps... Je n'avais pas de multiband (Il n'y en a meme pas d'inclus dans Pro Tools a ma connaissance), c'etait l'occasion ! Mais je pense qu'il doit y avoir mieux, la, le fait de vouloir emuler trait pour trait du hardware (En plus un vieux tacot), on se retrouve avec le grain certes, mais surtout ses limitations... 


Alors toujours déçu ? ^^