Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ONIX ! entrée ou sortie firewire ?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 881 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ONIX ! entrée ou sortie firewire ?
Bien le bonjour
j'entend de tout et suis pommer... le cable firewire permet de balancer les mix sur pc, du pc rentrer dans la table et de dispatcher les son sur les piste (si cele est, est-se facile a régler ?) ou alors (et la c'est le top ) de faire les deux ?
cette grande madame m'attire mais je joue sur pc (ableton) et il faut que la seconde config soit optimal.
et si par hasrd qlq la connait au "toucher" , qu'est qu'il en pense ( elle sonne ou pas, par a rapport par exemple a sa cousine vlz pro ???)
merci par avance "ho, grand adepte" mackie
a bientot je l'espere (l'achat commence a me démanger....)
kenavo
Afficher le sujet de la discussion
11
C marrant j'ai pensé la meme chose que décibel qand j'ai vu débarquer les onyx: mackie a pensé aux groupes aux prises batteries mais pas au mix electro (pourtant c'est un marché porteur non?)
12
A la rigueur, tu peux toujours utliser une autre carte-son et garder l'Onyx pour le mixage analogique, si c'est ce que tu recherches...
13
Une table numérique.......
si j'ai bien compris, un cable (firewire) vennant de mon pc, rentrant dans la table, et toute les pistes de live (puis que c'est le prog que j'utilise ) se retrouveront sur ma table ???
comme une carte a sortie séparé sauf que sa passe par le firewire ?
14
Euh ca je sais pas mais je suppose du moins ca serait logique
15

Citation : si j'ai bien compris, un cable (firewire) vennant de mon pc, rentrant dans la table, et toute les pistes de live (puis que c'est le prog que j'utilise ) se retrouveront sur ma table ???


Non, c'est l'inverse...

Ce que tu fais rentrer dans ta table ce retrouve dans le PC (acquisition) mais tu pas passer les pistes de ton sequenceur sur le PC.
16
Donc on ne peut uiliser une table numerique comme surface de controle ??
17
Si mais en l'occurence, l'Onyx n'est ni une table numérique, ni même une surface de contrôle...
18
Oui je sais mais la discusssion avait derivée vers une table numerique
19
Donc les gars, il existe des tables alors qui pourait faire se que l'on disait?
mixersur la table les son arrivant séquenceur sur pc sans passer par un carte son (mais par un firewire)?
Perssonelement, j'ai trop de perte..(il casse les coui""""s se souffle qui se crée dans les cables...)*
20
Hey les gars il ne faut pas cofondre "mix electro" et "table de mixage numérique"