Sujet de la discussionPosté le 13/08/2005 à 10:34:40ONIX ! entrée ou sortie firewire ?
Bien le bonjour
j'entend de tout et suis pommer... le cable firewire permet de balancer les mix sur pc, du pc rentrer dans la table et de dispatcher les son sur les piste (si cele est, est-se facile a régler ?) ou alors (et la c'est le top ) de faire les deux ?
cette grande madame m'attire mais je joue sur pc (ableton) et il faut que la seconde config soit optimal.
et si par hasrd qlq la connait au "toucher" , qu'est qu'il en pense ( elle sonne ou pas, par a rapport par exemple a sa cousine vlz pro ???)
merci par avance "ho, grand adepte" mackie
a bientot je l'espere (l'achat commence a me démanger....)
kenavo
Bin le truc c q ue tu reste en logiciel et tu peu pas mixer harware moi je vais opter pour un presonus firepod 8 entrées 8 sorties mais la table je sais pas encore ce que je vais prendre
Oaui, sa a l'air cool, mais il vrai que tu restes en controle de logiciel avec la tascam que tu propose antheo,
et se que tu propose toi thegrudge si j'ai bien compris est carte sortie séparé? '(je ne connais pas le modele que parle), tu te trouve la meme configue que moi...
il faut laisser fair la technologie...on en reparlera dans qlq année...je suis contraint a trainer tout ses P####N de cable...tant pis, on fera avec;
Ce qu il te faut pour ton mix electro c'est une carte audio qui te permet de sortir du numérique au format ADAT (8 pistes sur un cable). Si t'as un peu de tunes tu te prends une carte audio qui ait 2 sorties ADAT soit 16 pistes + une table de mix genre yamaha 01d et là tu pourras mixer tes pistes qui viennent du PC sur une table numérique ...
mais le plus simple reste encore la solution controlleur behringer (moins couteux aussi).