Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ONIX ! entrée ou sortie firewire ?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 880 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ONIX ! entrée ou sortie firewire ?
Bien le bonjour
j'entend de tout et suis pommer... le cable firewire permet de balancer les mix sur pc, du pc rentrer dans la table et de dispatcher les son sur les piste (si cele est, est-se facile a régler ?) ou alors (et la c'est le top ) de faire les deux ?
cette grande madame m'attire mais je joue sur pc (ableton) et il faut que la seconde config soit optimal.
et si par hasrd qlq la connait au "toucher" , qu'est qu'il en pense ( elle sonne ou pas, par a rapport par exemple a sa cousine vlz pro ???)
merci par avance "ho, grand adepte" mackie
a bientot je l'espere (l'achat commence a me démanger....)
kenavo
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan mais lui il veut savoir si il peu faire un mix electro avec un enumerique en l'utilisant comme surface de controle
22
Ben faut lui dire que ça m'etonnerai ou alors je suis pas au courrant, par contre y'a les surfaces de controle pour ça.
23
Tu peux utiliser une table numérique comme surface de contrôle mais si ce n'est que pour faire surface de contrôle, une surface de contrôle coutera bien moins cher...
24
25
Non les gars....sa par en vrille tous sa!!! ( en tous cas je vous remerci de votre présence!!)
je veu juste savoir si je peu mixer sur une table des sons venant de mon PC non par une carte a sortie séparé (prob de perte, de soufle) mais par un cable type firewire pour évité la perte des cable analo.
mais je veux mixer sur la table, nous somme bien d'accord, avec des éffets externe et non pas piloter le prog...
se serai donc une configue comme la carte d'aquisition actuel de la onix, mais a l'enver !
j'espere avoir été plus clair
merci d'avance
26
A mon avis tu trouvera pas
faut que t'utilise les sorties separées
27
Et oui contraint au sorties séparé...
je vais appeler les technicien mackies au states et leur proposer de faire une onix qui pourrai tourner a l'envers.....leur dire qu'il pourrais penser au mec qui mixe a partir de leur PC ( bande d'égoiste !)
merci en tt cas
28
Mais pourquoi tu veux pas utiliser les sorties separées ? ta quoi comme carte son ?
29
L'option firewire sur la onyx sert a enregistrer (16 direct out pre eq) mais pour le mixage c'est completement nulle (juste le master, qu'on ne peut meme pas router vers les aux)
c ca son gros defaut.
ok pour la onyx pour enregistrer, mais pour mixer, il faut une autre carte son avec des sorties séparées pour profiter de son gros potentiel.
c'est con, mais c comme ca.
30
J'ai une M-audio (4/10) mais c embetant tt c cable partout, sa traine, c le bordel...
et j'ai un légé soufle;...j'imagine en seul cable....le reve!!!