Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche table 8/10 entrées avec effets intégrés. Budget: 700 €.

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 865 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche table 8/10 entrées avec effets intégrés. Budget: 700 €.
Salut à tous!
J'ai besoin de vos lumières... Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche d'une table avec assez peu d'entrées (8, voire 10 grand maxi), au moins 3 XLR et 2 stéréo, aussi compacte que possible et avec des effets de base intégrés.
Le budget est d'environ 700 € maxi.

Je suis bien conscient qu'il vaudrait mieux une bonne petite table et avoir les effets externes, mais cette table n'est pas pour moi (même si je l'utiliserai de temps à autre), et les utilisateurs veulent quelque chose de compact et "tout en un". Et moi, si possible, une qualité de son plus que correcte...

Qui saura, qui saura, qui saura?

A+, merci!!!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Eh ben flague alors mon gars, flague! ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
23
Salul les zickos , j'aimerais acheter une ptite console pour sonoriser 4 voies 1 baterie 1 basse 1 guitare , mais je suis un gros novice en la matiere , j'ai vu des beringer sur thomann est ce que ca vaut le cout ?
24

Hors sujet : Crée-toi un sujet et, mieux que ça avant: va voir dans le mato's behringer ce qu'en pense la collectivité... Ici, tu n'es pas dans le bon post... S'lut !

25
Et celle là alors?
https://www.thomann.de/thoiw9_soundcraft_spirit_folio_fx8_prodinfo.html
Soundcraft fx8
Elle a bien 8 entrées, et un multieffet lexicon... pour moins de 500 roros ! La 16 voies est par contre à 1000€.
26
Oh, intéressant, merci!
:bravo2:
En plus, sorties sur les 8 voies (post ou pre fader), 2 sous groupes, 2 aux en plus des effets, effets assez paramétrables (on peut choisir la quantité de delay et de reverb sur les programmes qui les cumulent...
Tout ça pour un prix très raisonnable, ça me semble pas mal!
En réalité, c'est une 8 voies mono+4 stéréo, et elle fait 42 cm de large. Elle est rackable 1 u.

Bon, ce n'est pas la plus compacte qui soit, mais sinon elle me semble idéale, non? Quelqu'un connait?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
27
Je pense effectivement que SkaLol t'a trouvé ta table idéale.
T'as plus qu'à lui envoyer le chèque de la différence qui enveloppait ton budget, wouaf wouaf wouaf !
Non, sans blague: à ta place je crois que je n'hésiterais pas: j'ai bossé sur ( ou plus exactement "via" ) une Soundcraft il y a une dizaine d'années, et le gars qui s'en servait me disait que, même si c'était évidemment pas le top du top, c'était increvable, très respectueux des signaux envoyés et qu'il n'en changerait un jour que pour du haut-de-gamme.
Sinon, je suis moi aussi un fervent défenseur de la MG 16 6 FX pour son tout petit prix.

S'lut !
28

Citation : T'as plus qu'à lui envoyer le chèque de la différence qui enveloppait ton budget


Je suis navré, c'eut été avec plaisir, mais je pense que si je prends celle là, je la rackerai et il ne restera pas grand chose du budget! Vraiment navré, hein! :langue: Reste à trouver un rack, et ça devrait le faire!

Sérieux, merci à tous de votre aide, j'ai maintenant une multiplicité de possibilités à proposer! Le choix final ne m'incombe pas à moi seul, donc je vais soumettre, et je vous tiendrai au courant de la décision prise...

Vive AF, et vive vous!!! :bravo2:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
29
30
C'est certain, l'ami Cox: si tu prends celle-là, tu la rackeras et tu la... raqueras. Wouaf wouaf !
En tout cas, je trinque avec vous, et ça fera trois, dans cette aventure rondement menée où je ne suis -j'en rougis- finalement pas pour grand chose...
S'lut !