Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage Marshall?.

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 521 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table de mixage Marshall?.
Salut a tous,
Bon voila en fouillant dans mon garage, j'ai retrouvé une table de mixage Marshall dénommé "Mini-mixer". Je l'avais acheté d'occasion mais pas pu l'utiliser, trop de resistance... ca fesé plus Bzzzzz que de la musik... Bon mais seulement voila le probleme, c'est que sur internet je retrouve aucune trace de l'engin! Ni de table de mixage marshall et encore moins de "mini-mixer" :8O:
Alors, quelqu'un pourrait me renseigner??? Et au passage si vous saviez comment resoudre un probleme de resistance trop forte en sortie Output Master.
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Jvais voir ca! Zoriez pas des conseils pour resoudre le probleme? Quand ya trop de resistance ca vient de quoi? Bon seul truc que je suis pratikement sur, c'est que ca vient du output.
12
Envoie un mail avec photo à Marshall pour en savoir plus!

13
Lol moi aussi jretrouve des trucs bizarres chez moi avec aucune trace sur internet (un ampli guitare MARLBORO, oui oui comme la marque de cigarettes et un ampli basse/synthé GORILLA...) :mrg:
14
C'est bon j'ai envoyé un mail a Marshall, on verra ce que ca donne... Pendant ce temps je vais voir si je peux faire quelques chose pour la remettre en etat ;)

ps : Elle est "Made in England"!
15
:bravo2:

marshall c'est anglais ? :?!:
16
Bah chais pas moi, Marshall construise pas minatenant dans d'autres pays?..
17
Si, mon mg100dfx est made in india :beurk:
18
Bah voila :p D'ou ma remarque ;)
Au faite pourquoi "England" et non United-Kingdom?.. :???:
19
Dont know :noidea:
20
Ca yé, le probleme de masse est résolu, le salo envoi bien, plus ka tester en repete voir si il detrone le behringer... Moins de potard mais peut etre un meilleur son, mais la table de mixage est-elle vraiment determinante nivo son sans compter les reglages?