Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage Marshall?.

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 515 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table de mixage Marshall?.
Salut a tous,
Bon voila en fouillant dans mon garage, j'ai retrouvé une table de mixage Marshall dénommé "Mini-mixer". Je l'avais acheté d'occasion mais pas pu l'utiliser, trop de resistance... ca fesé plus Bzzzzz que de la musik... Bon mais seulement voila le probleme, c'est que sur internet je retrouve aucune trace de l'engin! Ni de table de mixage marshall et encore moins de "mini-mixer" :8O:
Alors, quelqu'un pourrait me renseigner??? Et au passage si vous saviez comment resoudre un probleme de resistance trop forte en sortie Output Master.
Merci d'avance!
2
Tu as des photos de la bête ?
3
Non mais je peux pouvoir faire ca ;)
Allez j'ai le temps :p
4
Carré vert !

flag
5
Voila les photos :




6
Ca c'est du collector :8O: !!!

7
Peut etre, mais pourquoi aucune trace sur internet?... Trop vieux? :P:
8
Diffusion trop restreinte peut-être :noidea: ?Et efficacité moyenne?

9
Efficacité je pourrais pas te dire, comme je l'ai dit, ya un probleme de resistance je c pas si c reparable ;) et vu que je m'y connais pas...
Sinon c'est sur c'est pas un truc de pro, avec comme bouton de reglage treble, basse et volume, tu va pas tres loin :bravo: Mais si elle a un bon son...
10
Wouha c'est achement vintage comme truc , si t arrive a resoudre ton probleme de buzz , je suis sur que tu pourra avoir un sympa avec

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.