Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage Marshall?.

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 522 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table de mixage Marshall?.
Salut a tous,
Bon voila en fouillant dans mon garage, j'ai retrouvé une table de mixage Marshall dénommé "Mini-mixer". Je l'avais acheté d'occasion mais pas pu l'utiliser, trop de resistance... ca fesé plus Bzzzzz que de la musik... Bon mais seulement voila le probleme, c'est que sur internet je retrouve aucune trace de l'engin! Ni de table de mixage marshall et encore moins de "mini-mixer" :8O:
Alors, quelqu'un pourrait me renseigner??? Et au passage si vous saviez comment resoudre un probleme de resistance trop forte en sortie Output Master.
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben si elle a de bon preamp , ca joue ouais

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

22
Et si ya pas de preampli? :bravo:
23
Si y a pas de preamp ca changera rien au son ,

mais y a forcement des preamp sinon t aurai pas de son , a part si c'est une table ou il faut des preamp externe , mais j y crois pas trop , je pense meme pas que ca existe

Hors sujet : je sens l alerte citation la

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

24
A vui jav oublié que les tables en été equipé.. pfff quel boulet ;)
25
Alors çà donne quoi cette table en répète ?

j'allais dire que vu la grosseur de l'engin y a peut etre des lampes à changer inside ?

mon oncle m'avait passé une vieille sono du genre que j'ai jamais réussi à faire marcher et je regrette un peu de l'avoir rendu un peu trop rapidement ... il m'avait aussi passé une wahwah marshall (et oui encore eux !) que j'avais échangé contre un phazer boss (quel con ...)

sinon Gorilla : j'avais un ampli guitare de cette marque (mon premier en fait) acheté en face de l'intermarché vers le cap d'agde dans un tout petit magaz de zik ... ainsi que ma première gratte électrique, une Ibanez Roadstar ;-) Bref Gorilla, c'est pas du super bon matos, mais çà marche !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

26
Oué ça va enfin c'est un mini ampli basse hein, pas un énorme

sinon pour la marque MARLBORO personne a d'infos ? :8)
27
Bah pour le test en repete, faudra attendre samedi, sinon non, jpense pas qu'yes de lampe...
28
MARLBORO : j'ai souvent vu des amplis de cette marque en salle de répèt un peu partout à Genève il y a pas mal de temps ... je me trompe peut etre mais je mettrais çà au meme rang que peavey ... il y a pas mal de boutons rouges rectangulaires (switchs) sur une façade grise c'est çà ? enfin çà remonte tout çà !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

29
Jmets des photos des que possible (pitetre ce soir)
30
Flag