Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage Marshall?.

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 523 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table de mixage Marshall?.
Salut a tous,
Bon voila en fouillant dans mon garage, j'ai retrouvé une table de mixage Marshall dénommé "Mini-mixer". Je l'avais acheté d'occasion mais pas pu l'utiliser, trop de resistance... ca fesé plus Bzzzzz que de la musik... Bon mais seulement voila le probleme, c'est que sur internet je retrouve aucune trace de l'engin! Ni de table de mixage marshall et encore moins de "mini-mixer" :8O:
Alors, quelqu'un pourrait me renseigner??? Et au passage si vous saviez comment resoudre un probleme de resistance trop forte en sortie Output Master.
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31
Enfait cet ampli MARLBORO n'a qu'un seul canal clair, 2 hp, bass / treble / volume / reverb horrible

photo
32
Cool de mettre les CD pile devant la marque :diable:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

33
Pas fait exprés... en plus y'a que des cds de merde ^^ (enfin non mais un bon pourcentage)
34
35
Mais c'est qu'on me vole mon topic :bravo:

Bon pour la table, j'ai reussi a resoudre le probleme de masse. Sinon je la testerai peut etre pdt les vacances... Jvous tiens au courant :p
Et aussi, pas de reponse de Marshall Store, qué bande de chiens :fache:
36
Désolé ^^

j'ai créé un autre topic. :8)
37
Pas de souci :clin:
38
:clin:

sinon tjrs pas de réponse de marshall ?
39
Nop c'est pas cool de leur part :(
Si vous avez un autre moyen de les contacter autre que sur leur site... et d'ou je n'ai pu avoir de contact qu'en UK...
40
Ps : Le son de la table envoie le paté ;)
Il donne de la peche et de la dynamique au son, je joue maintenant avec un ampli+ la table :mdr: