Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première console analogique

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma première console analogique
Bonjour a tous

je vais monter un homse-studio prochainement ...

il me faut donc une table analogique que je vais relier au pc de MAO

je ne m'y connais pas trop (je suis guitariste de formation) et donc je viens demander vos avis sur qq tables ...
après avoir eu les pro-behringer/anti-behringer, les soundcraft, les yamaha, les mackies, je dois vous avouer que j'ai un penchant sur pour les mackies, genre 1402-VLZ Pro

il me faut une douze entrées, alim phantom pour le micro voix, préampli pour micro (on m'a parlé de ultratube chez behringer ??) ... je n'ai pas assé de connaissances sur les autres éléments d'une table analogique pour en parler plus amplement ...alors n'hésitez pas a critiquer autant que faire ce peux

voila, merci de votre aide, et aidez-moi le plus possible parce qu'auncun vendeur ne dit la meme chose, et quand on est aussi ignorant que moi, ca commence zérieux a me les briser ...


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais c'est ma faute aussi ! j'hésitais entre un powerbook pismo et un iBook de chez apple. le powerbook il a l'avantage d'avoir du firewire ET du pcmcia ! mais il est plus lourd, moins puissant, l'écran moins lumineux et il est noir : et j'en ai marre du matos noir ! c'est plus un studio c'est un cerceuil chez moi ! :oo: bref, j'ai finalement craqué pour la solution iBook + 828 et j'en suis très très très content. sauf que là évidement, avec une console numérique à 16 canaux ça le fait moins... bon tu me dira, pourquoi pas prendre une carte à 8 canaux seulement (comme actuellement) et bosser avec quand même. oui tu me dira ! pourquoi pas. :??: je sais pas je vais voir !

la cardbus machin de rme là à 300 patates, c'est sans le boitier of course avec les ADAT dedans hein ?
12