Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première console analogique

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma première console analogique
Bonjour a tous

je vais monter un homse-studio prochainement ...

il me faut donc une table analogique que je vais relier au pc de MAO

je ne m'y connais pas trop (je suis guitariste de formation) et donc je viens demander vos avis sur qq tables ...
après avoir eu les pro-behringer/anti-behringer, les soundcraft, les yamaha, les mackies, je dois vous avouer que j'ai un penchant sur pour les mackies, genre 1402-VLZ Pro

il me faut une douze entrées, alim phantom pour le micro voix, préampli pour micro (on m'a parlé de ultratube chez behringer ??) ... je n'ai pas assé de connaissances sur les autres éléments d'une table analogique pour en parler plus amplement ...alors n'hésitez pas a critiquer autant que faire ce peux

voila, merci de votre aide, et aidez-moi le plus possible parce qu'auncun vendeur ne dit la meme chose, et quand on est aussi ignorant que moi, ca commence zérieux a me les briser ...


merci
2
12 entrees...
bah elle est bien la 1402, mais la 1604 est plus complete, plus chere aussi, au niveau du routing des entrees/sorties...

Tu peux trouver mieux, des sr24-4 d'occaz(24 pistes mackie), moins chers que des 1604 neuves, j'en ai eu une avant, je l'avais a l'epoque recupere pour 6000 balles.

ca sonne bien, c clair, apres, ya toujours des preferences, mais tu ne seras pas deçu.

Sinon, soundcraft, Hallen&Weath(orth ?) sont bien aussi, si tu peux te degoter une vieille soundcraft serie 200, ca a une sale tronche, mais ca vieillit bien ces choses la...et les EQS sont superbes.

Ton budget ?
Car on a beau dire, c'est ca qui limite...
:??:
a+
3
Funkakuchi ! Allen & Heath :clin:

12 entrées ? Soundcraft M12 ! 12 entrées micro/ligne + 4 stéréo ligne.