Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix analogique

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 148 vues
  • 1 follower
1 Table de mix analogique
Bonjour!

Je désire acquérir une table de mix qui aurait des caractéristiques ressemblant à ça :
* 4 entrées micro (ou plus).
* 4 entrées stéréo ligne (ou plus).
* au moins deux sorties stéréo.
* insert d'effets.
* bons préamplis micros (comme ça pas besoin d'en acheter en plus).
* donnant du plaisir.
* budget : env 800 euros.

Apparemment les VLZ de Mackie n'ont qu'un sortie stéréo ce qui me dirigerait tout droit vers la CFX 12, mais y a des effets... Ca ne me dérange pas de les payer s'ils ne sont pas trop mauvais, mais j'en doute d'avance... Je préférerais m'en passer.

Bon, sinon je ne connais pas trop les autres marques alors si quelqu'un peut me conseiller, ce serait avec grand plaisir.

Merci!
Afficher le premier post
21
F1 ? je sais pas… moi j'avais une Spirit F4 (20 voies) et franchement oui, c'est pas mal. ça sonne, ça souffle pas (plus que les autres au contraire), ça a la pêche et c'est vraiment complet (même équipé d'un générateur d'osc). alors F1 ? peut être oui…
22
Pour être honnête, je l'ai vu chez Stars music :lol: . Je suis allé sur le site de Soundcraft et elle n'a pas l'air trop trop mal :???:
Si ça intéresse quelqu'un pour y jeter un oeil :
https://www.soundcraft.com/products/spirit_f1.html#Anchor-Top

Je me demande ce qui justifie son prix inférieur à la M8... j'avoue que je n'ai pas comparé à fond les caractéristisques des 2. la folio est un peu plus vieille je pense déjà.
23
La M8 est beaucoup plus récente et est de qualité supérieure ; malgré tout ça, La folio F1 est une bonne "petite" (affectif) table de mix bien pratique.

Caca In -> Caca Out

24
Ok je peux donc la considérer comme une valeur sûre! :lol:
Je suis content d'avoir vos avis