Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mitec à vendre

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 4 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mitec à vendre
Afficher le sujet de la discussion
21
T'embete pas avec ça, moi je te la prend à 350 euros! :diable:
22
T'es un gros malin toi...
:bravo:
23
24
Et à combien tu m'achètes un controleur midi phat boy ?
25
630 euro la Hill Audio c'est correct. pour de la bonne came. maintenant je ne sais plus qui ici (pas de mémoire désolé, je ne suis pas en smart media), a chopé une Hill Remix pour 500… soit une 48 voies et toute nickel… bon ok, c'était l'occase of the year. mais bon franchement, perso, j'aurai 600 euro de dispo, je te prend ta Hill Audio… cash… (dis tu connais personne qui cherche une basse 70's ?) :lol:


.angle.
26
Euh non. Je ne connais que des musiciens assistés par ordinateurs.
Si je me souviens bien, le monsieur qui a trouvé une remix avait 48 voies grace aux retours magneto et il avait des problèmes de routing. Mais, c'est vrai que les vu-mètres, j'adore ! Je signale aux éventuels acheteurs, que je vends la Hill car j'ai trouvé une Varydesk. Il n'y a pas d'arnaque dans mon annonce.
27
On s'en doute !!! non c'est clair ! rah grrr. pourquoi j'ai pas de sous… :(


.angle.
28
Bateman--> ne perd pas ton temps à discuter inutilement avec de sombres amateurs, moi je te la prend 380 euros rec! :8)
29
Salut a tous,
he nours j'ai vu que tu considere que la hill est probablement mieux qu'une DDA ? ca m'etonne un peu vu la qualité de construction DDA !... tu te base sur quoi pour dire ca?
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
30
J'en sais rien je ne connais pas ce modèle de DDA.
par contre je connais bien la Hill. donc à défaut de connaître et d'en dire plus sur la DDA, je propose de défendre et de faire acheter celle de Bateman… qui n'est autre qu'une Hill… :lol: tout simplement.


.angle.