Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mitec à vendre

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 4 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mitec à vendre
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan, mais c'est de la folie c'te baisse des prix tout de même ...

Une Hill à 400 euros, une varydesk en dessous des 1000 euros ... moi j'ai choppé une Mitec 1608 à 250 euros ... ( 300 avec transport et case ) ...

Wahou, j'hallucine !!!!
C'est le moment de se faire plaisir !!!! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32
Arrrrrrrrrêtez !!!!! et une basse Gretsch de 1971 à ultra bas prix hein, c'est quoi si c'est pas cadeau ? et une Ovation Magnum d'à peine 4 ans de plus ? c'est quoi hein ??? mais c'est noël !!! achetez achetez achetez !!! moi aussi j'aimerai bien me faire plaisir !!!! :lol:


.angle.
33
Héhé, ça va venir Nours ;)

En plus ma Mitec : EQ top, préamp bien fat, ultra silencieux ( pas un poil de souffle ), et chaque ss groupe a un truc zarb, deux filtres géniaux sur les synthés :D: ça doit être délirant sur une batterie aussi, faut que j'essaye :)

Allé, faut la vendre ta basse !!
T'as pas essayé eBay ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
34
Non pas ebay merci… ça me gonfle de la vendre pour 14,30 euro, ou de payer un % sur une hypothétique vente… je préfère attendre de trouver quelqu'un sur afz ou ailleurs, réellement amoureux des basses et du son 70's… d'autant que là y en a peut-être une deuxième à vendre… et pas de jaloux, toutes les deux au même prix… comme ça, suffit de choisir celle qui plaît le plus… :clin:


.angle.
35
Héhé, je comprends :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36
Ca va ?

pour la dda, jsuis pas sur que ca vaille pas la hill ...
c'est le meme fabrican que midas et klark teckink ...

j'ai ecouté la q2 et la cs 12, et ben ca sonne !!!!! execllent preamps et eq ...
ca n'a pas le meme grain que les hill ou mitec , mais ca dechire grave ...

une tres bonne table a mon avis
37
Merci Ruff des précisions ;)
Ca te donne pas envie de l'acheter le prix ??

( PS : je connais pas le grain des ni des midas, ni des DDA, mais celui de ma Mitec, pour le peu que j'ai pu l'utiliser, me plait bcp !! )


Hors sujet : Sinon, ca va toi ??
Tes Krok m'interressent toujours ... changement de config, j'ai plus de place maintenant, des moniteurs puissant ça ne me dérange plus ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
38
Ca va krucy ?
j'en ai une de console deja ...

Hors sujet : je les vends sans ampli les krk ; maintenant, j'ai acheter des ns 10( humm)

39
Merci pour ces précisions concernant la DDA. ce plan e-bay est a manier avec précaution , j'y pyge que dalle en allemand, juste assez pour comprendre qu'il y a l'air d'y avoir quleques truc de cassé sur cette console :| j'vasi demander à ma Berlinoise de copine de me traduire tout ça :8)
40
Ruff, oué, une chtite Amek, hein ... :mdr:

Mais en ce moment, les prix sur les concoles sont en train de s'ecrouler, c'est de la folie !!

Hors sujet : Yes Ruff, je sais que c'est sans l'ampli, laisse moi le temps de me faire un budget, mais de toutes les facons, je peux venir les checker, non ??
Parceque tu m'avais dit qu'elle assuraient pas à bas volume, mais que à fort volume, c'était pas mal dutout ... enfin, le mieu c'est de tester ...
Enfin, c'est pas pour de suite, tin, j'en ai marre de me ruiner ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip