Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mitec à vendre

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 4 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mitec à vendre
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : ixtlan23 > j'ai viré mon post, ça faisait désordre dans un thread de consoles analo...je l'ai déménagé ici...c'est mieux pour parler basses...

52
Bateman tu pourrais m'envoyer une photo en grosse definition de ta console hillaudio, je connais peut etre quelqu'un que ca interesse
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
53
54
Ixtlan, je viens de voir ton annonce pour la midas ..
attention, fader 60 mm, pas d'inverseur de phase, pas de pad ( mais elle encaisse severe !!!)
tres bon son, mais je ne suis pas sur que ca vaille une dda q2 ou cs8/12, qui sont ds la gamme au dessus .... a test

si tu est sur panam, traine un peu a antrepro(ivry), il y'a de bonne occase a faire la bas, mais il faut etre patient
55
Yep yep merci pour ton avis, je connais DDA a peut pres aussi bien que midas et je m'oriente sur ces 2 marques en simultané....
pas de problem pour les fader 60mm :!:
seul contraintes il me faut une petite console (live musicien donc souvent en deplacement) qui ai un minimum de 14 faders.
chez midas je vois pas d'autre model que les venice! chez DDA ya la CS3, si ta d'autre id elles sont les bien venues
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
56
Est ce que tu as deja utilisé une DDA serie S ? si oui qu'en pense tu?
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
57
Non, serie s, je connait pas ...
si c pour du live, je dirait venice , alors !
58
Par contre a moins de harceller les boites de presta, tu va avoir beaucoup de mal a en trouver une, je poense ...
59
Je harcele les boite de presta actuellement et personne ne veut lacher ca venice!!!
mais bon ya quelque DDA sur le marché qd meme, et puis y'en a quelqu'une une en UK et germany....
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
60