Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mitec à vendre

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 4 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mitec à vendre
Afficher le sujet de la discussion
41
µoµoµo> Si tu pouvais nous faire part du résultat de la traduction stp
42
Padrino>>>> no prob' mais ça sera plutot pour demain soir alors :tourne:
43
Un conseil : faire gaffe à ce genre de matos ... faut avoir de la place pour le stoquer ( bien demander les mesures ) et un mec pour t'aider à la porter ( tiens, demande à Denfert ou à Kravatorf histoire de rire :lol: )
Parceque parfois, on se retrouve à repenser tout son home stud pour essayer de faire rentrer la console :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44
Merci du conseil krucyfix :roll:
45
De rien, moi je penssais que ma Mitec ferait dans les 70 cm ... en fait, on se rapproche des 1m20 importables ... alors faut tout revoir ... enfin, ya pire dans la vie tu me diras :lol:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
J'ai porté la Hill tout seul... mais avec le flight case, ce fut l'horreur ! La seule solution, trouver des bras amis. En ce qui concerne la DDA, je ne peux comparer car je ne connais pas cette marque.
47
µoµoµo si tu veux choper une DDA pas cher et en bonne etat cherche plutot du cote UK, becoze DDA is english!
et ceci dit c'est vrai que c'est le meme constructeur que MIDAS !!!
je connais pas non plus ce model la ... mais celles que j'ai manier avaient des preamp et des EQ digne des midas XL

au fait elle est ou la varydesk a - de 1000zero?
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
48
Elle est partie la varydesk :lol: ( à ce prix là, elle est vite partie, sans attendre lol )
:bravo2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
49
Ouai tu m'etone :clin:
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
50

Hors sujet : bah j'ai deja une warwick donc non merci pour la bass, par contre si ta un gratte rickenbaker de '63, je prend , ou une LesPaul black beaty 58 :aime:

-- Don't play the score ! ....mutate... !!---