Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos lumières m'éclaireront-elles à propos d'une table haut de gamme 8 voies (analogique)
Salut à tous, j'ai le projet de m'acheter une table analogique 8 voies.
Quelles sont les meilleurs modèles au niveau du grain, des préamplis et tout et tout.
J'ai fait une recherche, je veux pas de conseil pour une numérique mais pour une vieille analogique.
J'ai entre 1500 euros et 2000 euros en occasion, je veux une console qui type le son comme ma Aries.
Je vous remercie d'avance.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
2
Vas faire un tour du côté de chez studer ou SAJE ou encore une TAC matchless qui elle a un son trés typé English... Pour le reste Studer et Saje : bande passante énorme avec une dynamique impressionnante !!
3
Va tjs voir la série Venice chez Midas, elles sont assez biens foutues! Mais elles ont un peu plus de huit entrées... Chez Soundcraft, Alleen & heath,....
4
Merci je vais aller me renseigner de ce côté là.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
5
6
Là en cherchant un peu j'ai trouvé les modèles : -NEVE BMC10
-NEVE KELSO
-NEVE MELBOURN
Je vais me renseigner sur le modèle TL AUDIO M3.
Merci bien.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
7
Pour 2000e sur que ya les MIDAS et TAC ainsi que DDA ou meme DEA qui sont au top, mais tu peux aussi trouver ca
http://www.funkyjunkfrance.com/Listing.php?tablename=consoles

- Studer Serie 169 pour 2700e
- TL audio M3 pour 33r0e (ok c au dessus de ton budget mais on sait jmais)

ya aussi la CREST XR qui a un tres gros son comparable au midas et des EQ assez fatal!
puis bien sur bcp de model soundcraft (500, 600)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
8
Là à ce stade, je dois dire que la TL AUDIO M3 a l'air plutôt pas mal mais bon je vais creuser au moin encor pendant une semaine donc si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenus.
Merci d'avance.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
9
Une TAC bullet 8mono + 2 stereo avec flight pour 500e ca te branche ?
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
10
Ca pourrait me brancher, faut que je me renseigne sur le produit.
Je t'envoie un mail dés que j'en sais plus.
Merci.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.