Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/388
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Passage d'une behringer UB1204 a une MAckie 1402 VLZ, sa vaut le cout ?

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 1 734 vues
  • 6 followers
1 Passage d'une behringer UB1204 a une MAckie 1402 VLZ, sa vaut le cout ?
J'ai un groupe, et on va enregistrer une démo home studio, on a deja fais quelque enregistrement avec la table behringer que j'ai, mais je commence a la trouver assez moyenne : routing limité, 4 préampli moyen moyen, équalisation pauvre a mon gout !

Est ce que cette mackie pourrait changer ma vie ? :8) Parcequ'elle est quand meme chere par rapport a behringer et yamaha !!

Merci de vos réponses
Afficher le premier post
31
Bah à mon avis il doit y avoir qq différences qd même qui pourraient justifier la différence de prix. Néanmoins Tapco c'est du très bon je pense, donc quitte à choisir je prend Tapco pour mon budget.

btb1005>Bizarre qu'un amateur de Hardcore me dise que mes essais accordéonistique de mao sont bons !! :oo: :boire2: M'enfin tant mieux :clin:
32
Le jugement porte essentiellement sur l'enregistrement :mdr:

Blague à part, j'écoute pas mal de jazz et j'ai des amis qui jouaient un peu d'accordéon au sein d'une petite troupe (avec des jongleurs et tout et tout...). Ca habitue un peu l'oreille...

Je suis pas vraiment sectaire niveau musical mais pour être honnête c'est pas le genre de zik que j'écoute régulièrement :|
Knowledge is power !
33
Je suis allé voir ton site. J'ai écouté les mp3, c toi qui a fait l'enregistrement ?

Citation : Je suis pas vraiment sectaire niveau musical mais pour être honnête c'est pas le genre de zik que j'écoute régulièrement

Yep pareil mais dans l'autre sens. Bref on écoute tout mais on a nos préférences :boire:

Citation : Je pense que là dans ma chaîne audio il me manque deux bons micros statiques, un local avec mousse sur les parois.


Ouai j'avais raison enfin je pense. Je viens de voir l'article d'audiofanzine :

Citation : L'avenir semble être au digital. Fort est à parier qu'il va remonter petit à petit dans la chaîne acoustique. Pour récapituler, si vous voulez vous constituer un studio pro pour la prise de son acoustique, il vous faut d'abord :
- Un studio : une pièce isolée et traitée
- Un couple micro/préampli



Ya plus qu'à passer à la caisse. Je m'abstiens pour l'instant pour le préampli, j'utiliserai ceux de ma table behringer ub1204.
34

Citation : Je suis allé voir ton site. J'ai écouté les mp3, c toi qui a fait l'enregistrement ?



Non, on l'avais fait dans un studio de particulier (de la main à la main quoi...), et je trouve que çà a été baclé (difficile de s'en rendre compte sur le moment quant on y connais pas grand chose), et pourtant y avait des pros dans le lot :8O: . Et c'est justement suite à çà que je me suis motivé à investir un peu, parce que pour le prix on a été super déçu du résultat :((( ! Une expérience qui laisse quelques douleurs rectales en quelques sortes...

Hors sujet : Pour le local, c'est ce qui va me manquer chez moi pour travailler correctement la voix, mais notre studio de répete pourra sans doute faire l'affaire (si je me motive à bouger le matos :??: ). Après il existe pas mal de chose qui permette de traiter une pièce sans avoir à entrer dans les gros travaux.

Knowledge is power !
35
:aime: ELLE CHANGEAIT LA VIE :P:

Johann Petru Rossi