Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO Bébé Chérie
Photos
1/7
OTO Bébé Chérie

Console analogique de la marque OTO

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 3 204 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin
336690.jpg
Un accouchement est programmé pour mi-2023 ! Le parent ? OTO Machines. La progéniture ? Un Bébé Chérie. On vous met dans la confidence.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En se fabriquant des câbles 3,5 mm sur mesure, genre 2L/2R vers stéréo ou bien 2 stéréo vers stéréo, il y a possibilité de faire entrer facilement 2 machines sur les pistes stéréo, voire davantage.
Il suffir de grouper les machines par affinités, cela libére de la place pour isoler un kick ou autres.
Pour le live electro, vu les spécifications, ça me paraît bien puissant comme table.
3
OTO avait annoncé une nouvelle machine depuis un moment. J'étais bien dans l'attente et j'avoue que je suis un peut perplexe. Je suis pourtant dans la cible à priori avec quelques machines dans mon setup.

En terme de fonctionnalité c'est quand même pas foufou non ? Donc j’imagine qu'on va pouvoir driver sévèrement tout ça, que ce soit au niveau des tranches ou via le compresseur. J'imagine mal un mixeur transparent, ou en tout cas je verrait vraiment pas l’intérêt. C'est donc la façon dont ça sonne qui va nous dire si c'est intéressant ou pas...
4
c'est quoi un ampli de frequences bliss?
Thom'
5
Pas de réglages de panorama pour les entrées mono, alors qu'elle ont la possibilité de fonctionner en stereo....
snif
6
ce rose cochon de tirelire et ses minijacks c'est vraiment dommage
7
Les minijacks, c'est classique sur les équipements compacts. La place occupée par une prise mini-jack en comparaison avec un double jack mono...
8
Citation de Will Zégal :
La place occupée par une prise mini-jack en comparaison avec un double jack mono...

Oui, enfin ça passait bien sur les Bim/Bam/Boum, je trouve ça franchement dommage, le mini-jack stéréo.
Et puis ce rose c’est assez rigolo, c’est sûr, ça donne envie de lui coller un tire bouchon. Mais je pense qu’à côté du vert déjà discutable des autres OTO, on pouvait pas faire bien pire.
Rose et vert, sérieux… Dans mon cas ça terminera vraisemblablement sous un petit paquet de stickers.

Ceci dit, je suis certain que ça va sonner du feu de dieu, et qu’à côté de ça les détails sus-mentionnés ne seront que broutilles.

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 07:32:04 ]

9
Dommage pas de Send/Return pour une BIM/BAM...
10
Proposition sympa ! Le rose aussi, j'aime bien. OTO c'est l'épure, l'efficacité et là encore on est en plein dedans : bien joué.