Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Radial Engineering Key-Largo

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 195 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Radial Engineering Key-Largo
Radial Engineering est venu au NAMM 2016 avec un container de processeurs pour tous les usages. Voici le Key-Largo, une interface pour claviers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage il manque juste une entrée mic et ca aurait nickel pour remplacer ma mixette Tapco dans le pedalboard ...

3
Mais quelle bonne idée. Bien vu la prise USB pour recueillir le son d'un laptop sur scène.

4

Vraiment cool ! Une petite mixette pour clavier avec du send, plein de sorties symétriques ! A voir le prix, mais c'est super intéressant !

 

EDIT : et compacte en plus !!

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 10:46:43 ]

5
J'ai pas vu passer le prix. Radial, c'est pas systématiquement bon marché, je crains le 500 euros là.

6

Ah oui, à ce prix la, ce serait un peu moins cool lol ! En parlant des points négatifs, une sortie casque aurait été sympa, ou alors juste la possibilité d'utiliser la sortir monitor comme sortie casque (sans passer par un préamp casque)

7
arf oui..
ça aurait pu être très sympa mais il me manque 1 ou 2 entrées stéréo supplémentaires
et 1 effet mono c'est pas top non plus...
1 stéréo (ou 2 mono) ça aurait été mieux

bref c'est un peu juste

et comme je pense aussi que ça va être très cher..(Radial..)

dommage
est-ce que quelqu'un connait un équivalent dans ce format compact avec plus d'entrées/effets?
(sans l'usb audio..)
8
chez eux, la moindre DI, c'est 150 euros. Alors il faut pas s'attendre à 200 euros pour ce matos là.

9
Dans la video ils annoncent 399 dollars pour info et disponible en mai à priori
Thom'
10
ça va encore. Cher, mais comme la qualité est toujours irréprochable chez eux, avec du matériel increvable, ça reste correct.