Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Radial Engineering Key-Largo

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 423 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Radial Engineering Key-Largo
Radial Engineering est venu au NAMM 2016 avec un container de processeurs pour tous les usages. Voici le Key-Largo, une interface pour claviers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage il manque juste une entrée mic et ca aurait nickel pour remplacer ma mixette Tapco dans le pedalboard ...

3
Mais quelle bonne idée. Bien vu la prise USB pour recueillir le son d'un laptop sur scène.
4

Vraiment cool ! Une petite mixette pour clavier avec du send, plein de sorties symétriques ! A voir le prix, mais c'est super intéressant !

EDIT : et compacte en plus !!

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 10:46:43 ]

5
J'ai pas vu passer le prix. Radial, c'est pas systématiquement bon marché, je crains le 500 euros là.
6

Ah oui, à ce prix la, ce serait un peu moins cool lol ! En parlant des points négatifs, une sortie casque aurait été sympa, ou alors juste la possibilité d'utiliser la sortir monitor comme sortie casque (sans passer par un préamp casque)

7
arf oui..
ça aurait pu être très sympa mais il me manque 1 ou 2 entrées stéréo supplémentaires
et 1 effet mono c'est pas top non plus...
1 stéréo (ou 2 mono) ça aurait été mieux

bref c'est un peu juste

et comme je pense aussi que ça va être très cher..(Radial..)

dommage
est-ce que quelqu'un connait un équivalent dans ce format compact avec plus d'entrées/effets?
(sans l'usb audio..)
8
chez eux, la moindre DI, c'est 150 euros. Alors il faut pas s'attendre à 200 euros pour ce matos là.
9
Dans la video ils annoncent 399 dollars pour info et disponible en mai à priori
Thom'
10
ça va encore. Cher, mais comme la qualité est toujours irréprochable chez eux, avec du matériel increvable, ça reste correct.
11
En fait ça a l'air plutôt intéressant pour un set hybride claviers hardware + instruments virtuels sur ordinateur, puisqu'il fait en même temps mixette + DI + carte son USB avec entrée/sortie MIDI.
Du coup ça ne revient pas si cher que ça, et ça fait du câblage en moins

En revanche je n'ai trouvé aucune info sur la compatibilité des pilotes.