Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet Micro/combo/Blend6/multieffets insert/carte son, c'est possible ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro/combo/Blend6/multieffets insert/carte son, c'est possible ?
Bonjour,
Je vais essayé d'être clair :

La raison de la question :
je n'aime pas trop le son de mon amplis avec le multi effet en insert, ça bouffe un peu de dynamique etc...

Donc avec la Tapco Blend6 puis-je faire de la sorte :
micro devant l'amplis, micro branché sur la blend6, le Gforce(multi effet) en insert (parallèle !!!) pas en serie...

et sortir de la table pour rentrer dans les 2 entrées de la carte son(EMU0404) qui elle envois le signal sur un amplis Hi FI et les enceintes

En procédant de la sorte, est-ce qu'avec Cubase j'entendrais avec ces branchements le son direct et le dosage d'effets en insert ?

du coup je sais plus si je suis assez clair :oops:

En tout cas merci de m'éclairer un peu
Daniel
2
Slt,

Si j'ai bien compris ... Oui !
3
:lol:

:oops:

quand j'ai branché le Gforce, rien...... en panne donc réponse de ma part dans 10 jours si la réparation est possible, je n'ai plus rien en sortie analogique du GForce... pas de bol....
4
Désolé pour toi ... pour faire l'essais ... Prends une bête pédale ...
ET teste :lol:
5
Test effectué avec succés avec une micro verb ! donc c'est cool, plus qu'à attendre une éventuelle réparation du Tc eletronic... :???:
je croise les doigts !
6
Etrange ton montage et ta conception du son...Si tu changeais d'ampli?
7
Il n'y a pas d'aux sur la mixette ?
Parce qu'ainsi, il serait quand même beaucoup plus facile de faire un mix dry/wet.
8
sade :8O: pourquoi donc ?

après c'est sur on peut passer son temps à changer d'amplis, de multi effet pour trouver le bon compromis niveau boucle d'effet mais pourquoi trouves tu surprenant ma démarche de ne pas passer par l'amplis pour mettre l'effet en insert mais plutôt sur la table afin d'avoir un son plus propre ?