Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toft Audio Designs ATB-16
Photos
1/157
Toft Audio Designs ATB-16

Sujet Console Toft Audio

  • 396 réponses
  • 66 participants
  • 96 426 vues
  • 61 followers
1 Console Toft Audio
Je viens de tomber la dessus :

Toft Audio console

J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.

Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.

:bave:
2
3
4
Ça n'interresse personne ? Pourtant ça à l'air de correspondre à ce que beaucoup d'entre nous recherche...
5
C'est pas vraiment ce que je cherche...
6
Ok ok...Bon ben j'vais attendre tout seul alors...
7
Pour ceux que ça interresse :



C'est un prototype qui devrait être présenté à l'actuelle AES.
8

9
Ben... s'ils veulent la vendre, elle a intérêt à être 10 cm plus large pour la frime et surtout pour l'aération visuelle !...
et à être moins moche !
:(((
10
Elle existera en 24 ou 32 voix avec une option bargraph et sortie numérique. D'après Malcom Toft, l'eq est une réplique de celui d'une Trident 80b, le préamp celui de l'ATC1.
Si tout cela est vrai, reste plus qu'à voir ce que vaut la section master.
Ce qui justifira le bas prix (environ 2500$ en version 16 voix) est la production délocalisée en Chine.

Citation : Ben... s'ils veulent la vendre, elle a intérêt à être 10 cm plus large pour la frime et surtout pour l'aération visuelle !...
et à être moins moche !



Au vu du nombre de personne interressé sur les différents forum qui traitent de cette console on peut déjà dire que les premiers modèles partiront comme des petits pains. Ce sujet est l'un des plus fréquenté sur Gearslutz ces dernières semaine. Bizarre que ça n'interresse personne ici

Au niveau look, elle est tout de même bien plus jolie qu'une Be...urk ;) :?!: