Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toft Audio Designs ATB-16
Photos
1/158
Toft Audio Designs ATB-16

Console Toft Audio

• 396 réponses
  • 66 participants
  • 97 460 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Console Toft Audio
Je viens de tomber la dessus :

Toft Audio console

J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.

Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.

:bave:
Afficher le sujet de la discussion
81
J'espère que le son sera méchant !
parce que ça fait cher pour une console moche qui n'a même pas la moitié des fonctionalités d'une mx8000 behringer mais est fabriquée au même endroit !
82
Quelqu'un a des news moi jsui tombé amoureux de cette petite console j'ai pris les shemas du routing audio , ca m'a l'air assez complet et je pense que pour le prix demandé on est pas au meme niveau qu'un behringer si elle a deux fois moins de fonctionnalités je pense qu'elle fait au moins 10 fois mieux leur capacités communes,total confiance en mister toft :bravo2:
83
Pas moi...

leur voice channel est tout à fait quelconque.
84

Citation : leur voice channel est tout à fait quelconque.

Je l'ai testé viteuf a l'AES ça m'avait effectivement pas mis à genoux, loin de là. :|
85
Vous vous attendiez a quoi les gars ?
pour 1000 euros vous un avez un double preamp avec eq et compresseur
alors qu'un seul vrai bon preamp/eq ou preamp/comp deja c'est 1500 euros :nawak:
faut remettre les choses dans leur categorie , moi je pense que pour ce prix la ( j ai cru lire 5000 euros ) elle est tres complete et aura une vrai qualité descente par rapport au behringer qui pourrai avoir les meme fonctionnalité pour 10 fois moins cher ( j'exagere certe mais c'est la philosophie du groupe )
cordialement
86
Non non... la behri mx8000 c'était 10 fois plus de fonctionalités pour 10 fois moins cher !
87
Ba venant d'un "transfuge" de trident je m'attendais à un truc un peu plus typé quand meme, avec un son à lui. Là ça fait un peu cher payé la neutralité terne. Si je cherche un voice channel transparent avec un bon compresseur j'irais plus voir du coté des "vieux" machin symetrix qui font super bien leur boulot pour un prix bien moindre.

Ca merite certainement des tests bien plus serieux mais la premiere impression ne m'a pas vraiment accroché.
88
Complètement d'accord avec duch, y compris pour symetrix.
89

Citation : la behri mx8000 c'était 10 fois plus de fonctionalités pour 10 fois moins cher !

mais 100 fois moins efficace peu etre mais bon c'est pas grave on va pas tergiverser 1000 ans la dessus chacun son point de vue.

Par contre j ai pas eu de reponses concernant son arrivée en france , personne au courant ?
90
Surement plus efficace (en tout cas l'espère-je !)...

100 fois ?
attends déjà de l'avoir reçue !...
:clin: