J'espère que le son sera méchant !
parce que ça fait cher pour une console moche qui n'a même pas la moitié des fonctionalités d'une mx8000 behringer mais est fabriquée au même endroit !
Quelqu'un a des news moi jsui tombé amoureux de cette petite console j'ai pris les shemas du routing audio , ca m'a l'air assez complet et je pense que pour le prix demandé on est pas au meme niveau qu'un behringer si elle a deux fois moins de fonctionnalités je pense qu'elle fait au moins 10 fois mieux leur capacités communes,total confiance en mister toft
Vous vous attendiez a quoi les gars ?
pour 1000 euros vous un avez un double preamp avec eq et compresseur
alors qu'un seul vrai bon preamp/eq ou preamp/comp deja c'est 1500 euros
faut remettre les choses dans leur categorie , moi je pense que pour ce prix la ( j ai cru lire 5000 euros ) elle est tres complete et aura une vrai qualité descente par rapport au behringer qui pourrai avoir les meme fonctionnalité pour 10 fois moins cher ( j'exagere certe mais c'est la philosophie du groupe )
cordialement
Ba venant d'un "transfuge" de trident je m'attendais à un truc un peu plus typé quand meme, avec un son à lui. Là ça fait un peu cher payé la neutralité terne. Si je cherche un voice channel transparent avec un bon compresseur j'irais plus voir du coté des "vieux" machin symetrix qui font super bien leur boulot pour un prix bien moindre.
Ca merite certainement des tests bien plus serieux mais la premiere impression ne m'a pas vraiment accroché.