Console Toft Audio
- 396 réponses
- 66 participants
- 97 530 vues
- 61 followers
Anonyme
661
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2005 à 19:39:33Console Toft Audio
Je viens de tomber la dessus :
Toft Audio console
J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.
Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.
Toft Audio console
J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.
Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 29/09/2006 à 15:10:41
Oui, dis nous tout !!!
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
fartouille
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 03/10/2006 à 11:50:44
COncernant les options sorties numerique, quelqu'un a t il des infos?
Ca a l'air d'etre seulement 8 sorties pr les groupes plus un spdif pour le LR et 8 retours egalement sur les groupes. Si c le cas c un peu naze car d'une part on ne peut donc enregistrer que 8 ou 10 pistes simultanées et pour le mix si on ne peut pas attaquer nos 16 entrées a quoi elle sert cette petite console? A moins bien sur d'avoir en plus un convertos 16in/out...
Ca a l'air d'etre seulement 8 sorties pr les groupes plus un spdif pour le LR et 8 retours egalement sur les groupes. Si c le cas c un peu naze car d'une part on ne peut donc enregistrer que 8 ou 10 pistes simultanées et pour le mix si on ne peut pas attaquer nos 16 entrées a quoi elle sert cette petite console? A moins bien sur d'avoir en plus un convertos 16in/out...
Anarchihuahua
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 06/10/2006 à 13:39:17
En effet je trouve ça dommage aussi... surtout qu'apparemment sur la vidéo ya rien de plus en i/o numérique.
De toute façon je pense que dans le sens D->A, il est préférable d'avoir son propre converto 16 channel, et attaquer les 16 entrées monitor normalement, en analogique. Mais c'est vrai que dans le sens A->D ça fait grave chier car être limité à 8 (ou 10, ok) input simultané, c bof... Ce qu'il faudrait c avoir un converto A>D 8 canaux de plus, et utiliser les Aux ou à la rigueur même les direct out (ça ne devrait pas être génant vu qu'à priori à la prise seul le préamp est réellement important... mais bon pour le principe ça fait quand même chier...)
Je trouve ça bien dommage car je continue de penser que cette console a l'air vraiment intéressante... mais là ça salit un peu le palmarès
Choupimasta where are you???
De toute façon je pense que dans le sens D->A, il est préférable d'avoir son propre converto 16 channel, et attaquer les 16 entrées monitor normalement, en analogique. Mais c'est vrai que dans le sens A->D ça fait grave chier car être limité à 8 (ou 10, ok) input simultané, c bof... Ce qu'il faudrait c avoir un converto A>D 8 canaux de plus, et utiliser les Aux ou à la rigueur même les direct out (ça ne devrait pas être génant vu qu'à priori à la prise seul le préamp est réellement important... mais bon pour le principe ça fait quand même chier...)
Je trouve ça bien dommage car je continue de penser que cette console a l'air vraiment intéressante... mais là ça salit un peu le palmarès
Choupimasta where are you???
choupimasta
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
74 Posté le 06/10/2006 à 14:58:45
Désolé a mort de taf
toujours pas reçu
et pas de news
fred de juke box est en ce moment avec Mr toft ...
donc peut etre des fresh news lundi.
en meme tps je prefere attendre que d'avoir un truc pas fini..
en ce qui concerne les sorties num elles n'egaleront de toute façon un bon vrai converto... et si c'est pour faire une convertion de merde autant rester en numerique et mixé sur son mac.
a+
toujours pas reçu
et pas de news
fred de juke box est en ce moment avec Mr toft ...
donc peut etre des fresh news lundi.
en meme tps je prefere attendre que d'avoir un truc pas fini..
en ce qui concerne les sorties num elles n'egaleront de toute façon un bon vrai converto... et si c'est pour faire une convertion de merde autant rester en numerique et mixé sur son mac.
a+
Anarchihuahua
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 20/10/2006 à 01:46:51
Hello!
Tu ne l'as toujours pas choupimasta?
Tu ne l'as toujours pas choupimasta?
mako
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 22/10/2006 à 00:30:11
Moi aussi, j'attends la mienne...
Sur Gearslutz, les news ne sont pas très bonnes...Les consoles seraient encore en Chine !!!
Elles ne devraient pas tarder à partir, mais il y a plusieurs semaines de voyages.
Il va falloir etre patient.
Sur Gearslutz, les news ne sont pas très bonnes...Les consoles seraient encore en Chine !!!
Elles ne devraient pas tarder à partir, mais il y a plusieurs semaines de voyages.
Il va falloir etre patient.
Jadis
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 31/10/2006 à 19:33:20
Chers ami(e)s,
Je viens tout juste d'avoir des news sur l'arrivée des consoles en France. A priori, le principal importateur de la série ATB-16, 24 & 32 voies n'aura pas de consoles à proposer avant Janvier 2007.
Y'a donc un méga retard mais bon, j'ai eu également confirmation de Fred "jukebox"... cette console vaut largement de quoi attendre encore un p'tit peu!!!!
A priori, il y aura chez "passage a niveau" une démo de la bébètte faite par l'importateur aux allentours du 20 novembre 2006. Pour tout ceux qui habitent aux allentours de Rennes, appellez-les au 02 99 14 91 02 pour de plus amples informations...
Tchaôooo, Jadis
Je viens tout juste d'avoir des news sur l'arrivée des consoles en France. A priori, le principal importateur de la série ATB-16, 24 & 32 voies n'aura pas de consoles à proposer avant Janvier 2007.
Y'a donc un méga retard mais bon, j'ai eu également confirmation de Fred "jukebox"... cette console vaut largement de quoi attendre encore un p'tit peu!!!!
A priori, il y aura chez "passage a niveau" une démo de la bébètte faite par l'importateur aux allentours du 20 novembre 2006. Pour tout ceux qui habitent aux allentours de Rennes, appellez-les au 02 99 14 91 02 pour de plus amples informations...
Tchaôooo, Jadis
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
choupimasta
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 01/11/2006 à 04:07:36
Désolé pour le retard...
dites donc y a plus bcp de monde à cette heure ci
j'ai helas les memes news
il n'y en a qu'une qui arrrive en france debut nov mais c pour de la demo...
patience patience.
fred m'a confirmé cette demo à rennes pour les amateurs.
a +
dites donc y a plus bcp de monde à cette heure ci
j'ai helas les memes news
il n'y en a qu'une qui arrrive en france debut nov mais c pour de la demo...
patience patience.
fred m'a confirmé cette demo à rennes pour les amateurs.
a +
franchel26
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 02/11/2006 à 21:46:56
Avez-vous une idée du prix pour une 24 pistes avec bargraph ?
choupimasta
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
80 Posté le 03/11/2006 à 09:26:40
4770 mais sans bargraphe ...
- < Liste des sujets
- Charte