Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide merci

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 615 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide merci
Bonjour, je suis magicien est je voudrais m'équiper en automatique 4 wasch 4 lyre et une console qui peut gérer les automatiques et les pars,
merci pour vos conseillent
Afficher le sujet de la discussion
31
Je sais
32
Un lighteux, voir même un technicien qui ose être rebuter par qqch pq c pas en français, qu'il change de job... quand même, faut pas déconner, tout le monde sait que les traductions ne sont jamais qu'un nid à bugs! (exple con: le matos chinois dont le manuel est traductationalisationné par je ne sais qui... :lol: )
perso , j'ai pas trop capté le rétisance par rapport à du spectable pour le lj... en tirant un peu par les cheveux, les mateurs de pearl s'y retrouvent en captant qu'on peut balancé ce qui est enregistrer et que le preincipe du live edit avec "programmer" est sensiblement approché par Martin... assez easy... le truc à bon comprendre c'est la prédominance de tel type de mémoires sur une autre (background, static, cue...), j'avoue qu'il faut s'y faire!
sinon les static limités à 20, matriçable mais non "loadables" c'est dommage... mais bcp de sous groupes, et autres brols divers qui s'avèrent redoutables via dmx-in ou midi-in, mais il faut creuser la bête, c clair...
à la volée, c'est rapide, tu visualises facilement sur le joli écran... j'ai beau creuser, en entrée de gamme, je ne trouve pas d'équivalent en qualité prix!
souvent copié, jamais égalé... le jour où martin se bouge le cul pour faire un hardware genre azure, c'est arme absolue! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

33
Honnètement je comprend rien à ton post, en claire tu veut dire quoi le lj c'est pas bon
34
C'est tout le contraire ...
35

Citation : Honnètement je comprend rien à ton post, en claire tu veut dire quoi le lj c'est pas bon



Citation : C'est tout le contraire ...




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bas alors kikixxx, il semblerait que certains aient du mal a te comprendre :clin:
36
Kikixx veut bien dire que le LJ c'est le top des commandes pas trop chères.
Pour le live, ca marche si on veut bien passer un peu de temps a se familiariser avec toutes les fonctions du LJ.
37
OK je vais essayer je vous tiendrais au courant