Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath

  • 83 réponses
  • 27 participants
  • 14 205 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath
Allen & Heath va présenter au Winter NAMM Show une nouvelle console de mixage 2+2 pour DJ de série Xone, la Xone:23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est un VCF c'est fort probable que ca "poc" toujours... Ce genre de truc est assez inherent aux circuits analogiques.
22

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Et c'est dû à quoi ? Un pic de tension au moment de l'enclenchement ?

(Font chier tout ces pros de l'électronique, ils savent tout :oops2: )
24
En gros c'est du au fait que la transition entre le signal d'origine et le signal passant par le filtre n'est pas instantane. Donc en gros ca coupe et ca reprend, suffisamment rapidement pour generer un pok. Enfin bref les joies de l'analo...:-D
25
Assez sympa mis a part le design je préférais la forme d'avant et les petits boutons couleurs je suis pas fan ...:oops2:

Sinon autre chose, je trouve ça pas mal que pour illustrer l'entrée line ils aient utiliser une denon et pas une pio :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26
Bien sympa cette nouvelle table pour un prix correct. Quelqu'un a une idée des cellules sur la vidéo ?
27
Shure Whitelabel, je m'en suis acheté une pour noel elle est :bave::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28
C'est orienté vers un style particulier ? Je l'ai vu pas mal tourné dans des vidéos de mix House/Techno, elle est réputé pour son efficacité dans ces styles ?
29
C'est clairement pas un battle mixer.
30

Hors sujet :

il parle des cellules Cloud à mon avis redface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: