Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath

  • 83 réponses
  • 27 participants
  • 14 087 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath
Allen & Heath va présenter au Winter NAMM Show une nouvelle console de mixage 2+2 pour DJ de série Xone, la Xone:23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Oui Musique électronique en général, et a ce qu'on m'a dit, et ce que dit shure c'est qu'elle use très peut les disques.
En tout cas moi j'en suis très content, j'écoute surtout de la trance avec et elle est super precise, et elle tient bien le sillon sans avoir à mettre un poids démesuré dessus.
Fait moi un MP si tu veut plus de détail pcq la c'est pas tellement le topic pour :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32
Pour revenir à cette table, je la verrai bien en external mixer sur Traktor avec un contrôleur genre Denon DN-SC2000 de chaque côté pour piloter les deck A et B (avec bien sûr une carte son). Vous en pensez quoi?
33
C'est ce que je fais deja avec une Xone:22 (+X1 + Audio4), ca marche tres bien comme setup.
34
Tu le fera avec une Xone 23 maintenant ? :-D
35
Nan probablement pas, a vrai dire faut que je me depeche de revendre la 22 avant qu'elle ne vale plus rien... Secretement j'espere que le VCF de la 23 ne soit pas aussi authentique que celui de la 22 pour pouvoir faire cracher au bassinet les puristes...:oops2:
36
C'est pas celui qu'il y a sur les db2/4 par hasard ? :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

37

Citation de : CloudBreak

Si c'est un VCF c'est fort probable que ca "poc" toujours... Ce genre de truc est assez inherent aux circuits analogiques.

Ça semble assez flagrant sur une 22, mais c'est un phénomène qui ne se produit pas ou qui est très peu audible sur une 42 ou une 92.
D'ailleurs, en parlant de 92, je ne serai pas étonné que ça soit la prochaine à subir un petit lifting.

38
39
Mais grave !!!!
J'espère qu'ils vont nous sortir une Xone 93 !
Ou un petit lifting comme tu dis "Mister splinter", sa doit faire 4 ans que je veux remplacer mon mixeur mais je n'arrive pas à en trouver un à mon gout ! icon_facepalm.gif
Franchement les tables de mixages en ce moment c'est pas le feu....

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 09:09:57 ]

40
Non a peine, y'a tout ce qu'il faut pour plaire hein...
Votre probleme les gens c'est que vous voulez une Xone:V6 neuve a 500€, mais c'est pas le monde des bisounours ici

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 11:31:58 ]