Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath

• 83 réponses
  • 27 participants
  • 14 246 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath
Allen & Heath va présenter au Winter NAMM Show une nouvelle console de mixage 2+2 pour DJ de série Xone, la Xone:23.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Woot !! :bravo:
52

Citation de : greg75000

Petite vidéo Xone 22 vs xone 23

La commutation des entrées phonos en lines a l’intérieur, utile mais peut pratique.

Hors sujet :

Les platines Reloop serrait elle en train de devenirs un standard ?

xxoioxx

53
La commutation en interne c'est un truc assez standard. Ca existe aussi sur la 22, faut juste lire le manuel jusqu'au bout...:-D
54
Salut reçu aujourd'hui , la question que je me posais a t elle un poc quand j appui sur le filtre , la réponse est non . Le son est de bonne qualité vous pouvez l acheter les yeux fermés
55
Après le branchement de mes platines je mets un vinyle et la je m aperçois que le signal (phono)est vraiment bas comparé au Line de mon traktor , je suis obligé de mettre le potard à fond pour chatouiller les 0 dB pas trop de marge .

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 19:16:50 ]

56
tu as bien branché les platines sur l'entrée phono ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

57
oui bien sur
il y a une manip a faire pour avoir le meme niveau (phono et line)
If the RIAA input level is too low, or you wish to convert them to Line level.
To increase the gain by 6dB, remove
the resistors arrowed and link the Pads
with solder. These resistors are locate
d on the underside of the front panel
PCB, directly behind the Input RCA connectors
To convert to Line level, remove the re
sistors and leave the Pads unsoldered

donc demontage et fer a soudé RELOUUUUU
j ai branche ma carte son dessus avec traktor le son est incroyable grosse patate
mais bon la faut faire la modif pour avoir le meme signal que le line
a+

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 00:28:31 ]

58
d'ac ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59
Bonjour,

je voulais éviter de créer un nouveau sujet juste pour cela alors je poste ici :
Quelle est la différence entre les 3 Xone23 dispo sur le marché ?
La régulière : https://www.thomann.de/fr/allenheath_xone_23.htm
B-Stock : https://www.thomann.de/fr/allenheath_xone_23_b_stock.htm
et C : https://www.thomann.de/fr/allenheath_xone_23c.htm

Pour finir, j'aimerai en acheter une prochainement (j'entends par là une table de mixage deux canaux), je crois comprendre que la Xone23 vient rafraîchir la Xone22, mais étant un poil limité par le budget (entre la Xone23 neuve et une bonne occasion de la 22 il peut y avoir 100€ de diff), qu'elles sont les principales différences entre la 23 et la 22 que vous avez pu remarquer avec le recul ? (l'info datant de Janvier, vous avez peut être eu des retours ou des tests depuis).

merci
60
B-stock c'est un produit qui a été retrourné par un client et qu'ils remettent en vente

en théorie pas de problème de fonctionnalité; dans le pire des cas une trace ou une rayure

sinon la différence entre la 23 et la 23C c'est principalement la carte son présente sur la C qui permet d'utiliser un soft comme source audio (la 23C est livrée avec Cross en LE)

tu as la possibilité d'utilisé le X-link sur la 23C aussi pour connecter des K2 (et des K1 qui devraient sortir bientot vu le manuel de la 23C =D =D )

ils fondent de la com' sur la compatibilité innofader aussi sur la 23C

sinon je crois que c'est tout niveau différence majeur entre les 2

pour les différence 22/23, va faire un tour la http://www.djtechtools.com/2014/01/25/allen-heath-xone23-extended-overview/ et voila ya une vidéo qui les présentent bien qui avait été postée ici

voila tout

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 16:11:07 ]