Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath
- 83 réponses
- 27 participants
- 14 248 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
(et des K1 qui devraient sortir bientot vu le manuel de la 23C =D =D )
stadire, des K2 sans carte son?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
sinon je crois que c'est tout niveau différence majeur entre les 2
y a pas un truc aussi avec un genre de "double gain" line et phono( je me souviens qu'on en avait discuté ici)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Killmyx
Citation :
(et des K1 qui devraient sortir bientot vu le manuel de la 23C =D =D )
stadire, des K2 sans carte son?
on sais pas, encore aucune annonce de faite à ce sujet, mais je pense que ce sera dans le genre (et je sauterai surement dessus à ce moment la^^)
ce serait pas mal si on avis d'avoir des pad sensitif dessus et/ou la possibilité d'un fade dans l'output des led =)
Citation :
sinon je crois que c'est tout niveau différence majeur entre les 2
y a pas un truc aussi avec un genre de "double gain" line et phono( je me souviens qu'on en avait discuté ici)...
ça me dis un truc, mais j’avoue ne pas m’être trop penché dessus vu que je touche pas aux vinyl à part pour de l'écoute pure de mes vieux ACDC et autres...
Mister Splinter
Sur la 23, il n'y a pas de commutateur phono/line mais chaque entrée a son propre gain. J'avoue ne pas bien comprendre l'utilité d'une telle spécificité mais soit.
La 22 est à proscrire à mon sens car elle vieillit très mal, d'où certainement son remplacement des plus rapide au sein de la gamme (dernière analo du catalogue, première remplacée). Personnellement, je ne prendrai pas le risque d'en acheter une d'occasion et je partirai directement vers une 23.
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 23:01:15 ]
Projacks
La 22 est à proscrire à mon sens car elle vieillit très mal, d'où certainement son remplacement des plus rapide au sein de la gamme (dernière analo du catalogue, première remplacée).
Ça m'étonnerais qu'elle soit remplacée pour un problème de fiabilité, on parle de A&H quand même...
A mon sens c'est plus pcq qu'il ya une place à prendre sur le marché des petites 2 voies pas trop cher (débutant, petits budgets toussa toussa), et puis c'est plus facile d'améliorer un petit modèle pour refaire parler de sois que de repenser et prendre des risques avec un gros modèle, pcq si A&H se mettait à sortir une 93 ou une db5 ça ferait sûrement beaucoup jazzer.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Mister Splinter
Vous avez de la chance les gars, parce que pas mal de connaissances ont eu, à terme, des soucis avec cette table. Notamment avec le filtre, il me semble. Du coup, j'avoue avoir tendance à descendre ce modèle.
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 04:10:30 ]
Furrax
Killmyx
Tom
Je viens sonder vos avis, que donne t-elle après quelques heures/jours d'utilisation, RAS, pas de couilles à signaler ?
Je vois pas des masses d'avis concernant cette table sur l'internet..
Thx !
[crisedegas]
- < Liste des sujets
- Charte