Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 299 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair payer 50 euros un mec qui "mixe" sous VDJ...et aprés les vrais galérent a imposer leurs tarifs...

et en plus sympa le papa c'est pas le mien qui va me payer une paire de cdj-1000 et une djm400 pour faire mumuse...

ça fait quand même des joujous à 3000 euros!

pfff je me dis que j'ai travaillé dur pour mériter le mien...(aujourd'hui je commande des cdj-800)
12

Citation : Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp

On aura tout vu les mecs!!! :oo: Qu'est-ce tu fouts avec une paire de cdj1000 alors que t'as jamais calé un morceau à l'oreille? C'est du n'importe quoi!!!

Et justement, t'es payé 50 euros parce que tu mixes avec virtual Dj. Donc t'es payé à rien foutre, ou faire ce que les 3/4 des mecs de la soirée sont capable de faire aussi bien que toi. Maintenant tu vas galérer quelques années à apprendre à "bosser" et tu comprendras peut-être pourquoi d'autres gars prennent 400€ par soirée.

Enfin bref, on va vite voir des nouveaux posts tomber genre : C'est quoi les hot cue? C'est quoi un pitch, c'est pas un petit pain avec du chocolat dedant? C'est quoi une main? Pourquoi faut que je bouge le pitch pour caler les 2 disques?... Bon j'arrête je suis méchant là. Mais c'est quand même le monde à l'envers...
13
Bon deja avant de vous permetre de critiquer mon pere ma pas ramener des cdj 1000 en cadeaux comme vous pouvez croire avec mon pere j'ai demander ca parce que je l'aidea construire la maison et je l'aide dans son travaille alor avant de vous permettre de me critiquez de "BOURGE" essayé de comprendre j'ai acheter les cdj 1000 parce que tout les forum dise qui vende leurs cdj 200 ou 800 pour passer au cdj 1000 c pour ca que j'ai preferer investir gros et etre apres tranquil on n'aprend tous a mixer apres je suis y'en a il se pretende dj parce que ca y'é il save caller sur bob sinclar et david guetta moi je vais m'entrainer grave ok j'ai eté payé a rien foutre si vous voulez mais les gens ce que ta pa compris c'est que quand tu mix il s'en batte les couille de ton matos tu peu avoir le meilleur matos c'est pas ce qui va les impressioner surtout qu'en soiré les gens son tous dechiré c'est a peine si il ecoute ton son

donc c'est bon arrete de critiquer un peu on n'est sur un forum pas un debat
Moreauk
14
Et aussi t'en sais rien combien je l'ai ai payé mes cdj 1000
Moreauk
15

Citation : apres je suis y'en a il se pretende dj parce que ca y'é il save caller sur bob sinclar et david guetta

Tu diras ça à ceux qui ont commencer à mixer avant eux qu'on rigole. Et est-ce que 10 ans de mixent te suffisent pour justifier d'une "certaine expérience professionnelle" mdr.

Je suis d'accord que t'es pas forcément un bourge etc... Et puis c'est le genre de truc qui ne regarde que toi. Mais essaie quand même de te mettre à la place des mecs qui lisent un post où on te de demande pourquoi ça se calle pas tout seul comme sur virtual DJ. Dis-toi bien que plus des 3/4 des DJ qui bossent en boite n'ont pas les moyens de se payer des CDJ1000 pour chez eux. Alors t'as de quoi de poser des questions non?

Citation : mais les gens ce que ta pa compris c'est que quand tu mix il s'en batte les couille de ton matos tu peu avoir le meilleur matos c'est pas ce qui va les impressioner surtout qu'en soiré les gens son tous dechiré c'est a peine si il ecoute ton son

A bon? Alors pourquoi tu t'es payé des CDJ1000 alors? Un vieu lecteur BST aurait suffit, même une platine de salon. Pourquoi se faire chié avec du matos haut de gamme et difficile à prendre en main si tout le monde s'en fout?!!! C'est virtual DJ la solution non, et en plus c'est moins cher donc c'est mieux?
Attends, t'es marrant toi. T'as des CDJ1000 que tu sais pas utiliser (tu sais même pas caller 2 disques à en croire le sujet de ton topic) et tu dis que le matos fait pas le DJ. Il y a comme un souci dans ton discours n'est-ce pas?

Je sens qu'on a pas finit de se marrer avec toi... :lol:
16
Je crois que t'as pas trop compris le sens des posts...cool pour toi si ton pére t'a payé ton matos...mais on a jamais dis que tu étais un bourge...

maintenant tu te fais payer 50 euros, alors que y'a des mecs qui vivent de ça (le deejaying) qui investissent petit à petit dans du matos, et donc pour ce payer le matos que tu viens fraichement d'avoir...ben c'est pas avec 50 euros par soirée qu'ils vont pouvoir se l'acheter...

En gros, des mecs comme toi(et le prends pas que pour toi....) cassent le marché...si de djs demande 400 euros par soirée c'est pas pour se remplir les poches!!!

maintenant avant de poser une question du genre j'ai du super matos mais y'a pas le bouton autosync comme sur vdj, ben cherche sur audiofanzine, sur le site pioneer, sur google....comme tout le monde fait quoi!!!

perso j'ai commencé avec VDJ et une Hercules DJ console y'a 3 ans...maintenant j'ai 2 technics m5g, 1 denon dnx 1500s, 1 kaoss pad 3, 1 casque sony MDR-v700, mixvibes DVS, 2 têtes amplifiées, 1 pc portable dédié musique et je viens de commander 2 cdj 800 et Torq connectiv...mais bon c'est pas grace a mes soirées, je prends du bon matos car je suis un Geek... :bravo:
17

Hors sujet : Autre chose : Le langage SMS est à éviter sur fanzine, et fais un peu plus attention à ton ortographe s'il te plait.

Petit extrait de la charte :
"Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire."

18
Ce qui y a c'est que mopi je ne mix pas pour la frime j'emmerde de ce que pense les gens quand je mix et je vais repondre a vos question pourquoi j'ai pris deux cdj 1000 parce que le son est une qualité irreprochable sa ne satture pas et j'aime pioneer car c'est robuste et on peut vrement mieu se perfectionner sur du pioneer que sur des gémini apres moi que les gens s'en foute de ce que je mix je m'en fou completement c'es mes tables si ca leurs plait pas tampis mopi je mix pour me sattisfaire et puis on ne peut juger un djquand on ne sait pas mixer quand je vois tout ce monde qui bande sur joachim garraud ca m'ecceur parce que c'est que du commercial il a fait 4 production ou les musique etait a chier moi je suis plus impressionnet quand ces booka shade ou stephan bodzin qui eux font des live avec tout leur matos pour moi c'est eux les plus grand dj .
bon sinon on va pas se prendre la tete je suis une merde parce que je mixsur virtual dj j'ai compris pa la peine de faire que le dire j'ai compris
Moreauk
19
Dsl pour les faute d'ortographe mais c'est mon clavier il est pouris!!
Moreauk
20
Le mix j'en suis revenu, j'ai commencé en 1989 sur des vynils à courroie sans pitch et j'ai mixé avec tout (K7, discman, lecteur de salon, PC, vynil, CD, MD) eEt quand je vois des mecs qui débutent avec de "simple" DNS1000 je leur dit qu'ils ont déja beaucoup de chance, j'aurais aimé avoir ça pour débuter moi.

Dans le genre, une DN 2500 c'était la Rolls du top, fallait avoir trimé et des heures de vol pour prétendre utiliser ça.

Mais là dans ton cas c'est presque de la science fiction : 2 CDJ 1000mk3 pour apprendre...:8O:

Ceci dit je ne t'envie pas, j'ai racheté 2 PDX 2300 à un mec comme toi : il a tout bradé après 3 semaines, c'était pas son truc.
La paire de PDX : 750euros avec cellules Shure et le serato 450 :bravo: