Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 297 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso !! il ya certaines chose avec toi que suis pa d'accord !!! :non:

Voila ce qu'est un dj : :furieux:

- il respect sa clientele et se doit d'offrir une belle prestation et donc joue en fonction du public, de sa tranche d'age,de la clientele pour celui qu'il bosse.(Eh non pour lui meme sauf maison!!)

-Il sait faire sa programmation et donc connait tous ses cd ou disque !!! :mdr:

-il aime voir les personnes etre heureuse et s'amuser sur la piste

-il sait jouer sur divers skuds et different son dance, ragga,techno,hosse, zouk, salsa, afriquain,....

-il connait son matos par coeur et est en harmonie avec !! :mdr:

- il fait des prestations juste en fonction du nombres de personne et du matos qu'il déplace, du temps qu'il joue, du déplacement...

- il essaient dans la mesure du possible d'etre toujours a jour niveau sons (cd et vinyle)

--il compte dans sa prestation qu'il facture l'entretiens du materiel déplacer et le facteur risque qu'il est aussi une éventuelle casse du a la clientele du prestataire ( Et oui car des cdj,dns 3500, dj800 .. pur exemple sé pa donner si on se les fais peter ) :bravo:

donc la seule chose que je puisse te dire sé profite de ce que tu as car on a pâs tous commencer avec la rolls des platines que sa soit denon ou pio!!!
Entraine toi bien avant d'y aller ( soirée) et tu verra que si tu métrise bien ce qu'il ya plus haut on te regardera travailler pour comprendre comment tu met le feu dans la soirée mais surtout avec sa comment on rempli un carnet de beaucoup d'autres soirée .. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vazy fonce dessus comme tu té motiver !! :-)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
32
Ah aussi j'oubiais !!!

un bon dj a pa besoin de BPM!!! :8O: :8O: :8O: car il connait ses cds et donc sé les accorder(mixer) !!! de plus le meilleur des Bpm sé bien ton oreilles ( n'est ce pa les gars??? on a tous commencer pour ceux de l'école vynile ou des premiére plaine cd sans BPM sur la table ou sur les lecteur cd !! ) :mdr: :mdr: :mdr:

Et franchement sa continue de mon coter !!! :aime: :aime: :aime:

ba je dis sa je dis rien je sors !!!! :fleche: :fleche: :fleche:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
33
La bonne parole man ;)

Citation :
un bon dj a pa besoin de BPM!!!

Merde je suis foutus sans moi !
34
Keminem 04 c'est un boulet un gros fakeur un mec qui perds son temps a faire des sujets de merde on s'est tous fait avoir il a pas acheté des cdj 1000 mais des pio cdj 200 regardé /platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-200/forums/t.248826,cdj-200-110v-branche-avec-un-cable-ps2-220v-ca-craint.html

Put1 on est vraiment des boulets c'est des posts auquels il fo pas rep
35
Y'a qu'a le ban alors !!! :8)
36
On n'est quatre sur la meme session de keminem donc penser ce que vous voulez moi je me fiche completement de ce que vous ditesvoila j'ai demnder conseille maintenan si vous etes pas content c'est pareille
Moreauk
37
Lapinoutchou merci pour tes conseille toi au moin t'essaie pas d'enfoncer merci et puis je suis patien meme si il faut attandre j'attandris et je me fiche completement si je fais pas des soiré a 50 euro parce que je mix pour moi en premier apres on vera mais je fait pa dj pour le frique j'ai un trvaille je gagne bien ma vie j'ai pas besoins d'etre dj en oite pour y arriver
Moreauk
38

Citation : On n'est quatre sur la meme session de keminem

Un cas de skyzophrènie?
39
Personnellement je pense pas que ce soit spécialement une bonne idée d'apprendre à mixer sur des cdj1000, ce ne sont pas des platines pour faire des débuts, c'est une paltine pour dj confirmé qui sait comment fonctionne ce matériel.
Pour ma part je pense que c'est très risqué de se casser la gueule. Si tu ne sais dconnais déj pas les bases de ce qui fait un dj et donc si tu ne sais déja pas à quoi sert les fonctions d'une platine on ne peut plus basique ebn tu sauras rtien fouttre de bon avec une cdj1000.
C'est comme si tu apprenais à conduire sur une ferrari, c'est la meilleure façon de t'envoyer dans le mur
40
Ptain :8O:

J'vous jure que c'est pas moi qui fait ce fake cette fois... Même le coup de l'essence pour les moteurs de platines n'arrive pas à la cheville de ce thread !
Everytime I hear this sound...