Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 300 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
41
Keminem j'ai oublié de préciser, tu t'es fait avoir par ton père, tu aurais du demander à ton père de t'offrir les toutes nouvelles platines à la mode, les cdj1000 c'est des cacahuètes. Ce sont les cdj2000, ca c'est du haut de gamme, ca t'envoie les 1000 à la benne. Moi je pense que c'est par ça que j'aurais du commencer.
Maintenant c'est clair que pour de l'entrainement les 1000 suffisent mais tu vas les trouver très limitée à coté des cdj2000 et simple question tu pk t'as pas prit la djm8482 mixers 12 voies avec 4 send return par voie, 6 masters 4 micros, 2 gains, processeurs d'effets démentiels (plus de 800 effets (t'inquiète pas y'a 14 faders d'effets) donc ca te fait une soixantaine d'effets par faders c'est par trop surchargé. C'est la référence pioneer pour le moment, toutes les boites utilisent ça c'est dément
42
C'est vrai que virtual dj c'est pouris mais je pmixé avec un uc 33 ou j'avais assigné tout les bouton maintenena j'ai mes cdj 1000 mais j'ai voulu dessuite prendre le haut de gamme et bien sur que j'ai les bases des dj je sais comme géré mes aigu mes medium et mes basse en suite caller avec un effet par derrier ca fait bien ussi je trouve j'ai voulu des cdj 1000 car mon pote vec sa cdj 200 je trouve le jog un peu leger a mon gout et tout ce qui on des cdj 200 veulent finir avec des cdj 1000 quitte a ce que ca me prenne du temps je prefere commencer sur le dure puis une ferrarie quan tu sais p conduire t des chance d'avoir un accident et de perdre ta vie mis je pense ps perdre ma vie avec des cdj 1000 le mieu c'est qu'on n'en reparle dns un moi et je vous di si vrement c'est impossible
Moreauk
43
Pffff, c'est nul piopio.
Prend la dernière BoosT, rien àvoir.
Très peu en parle parce que peu en connaisse la véritable qualiter.
44
Bah il a peut-être le budget pour apprendre avec Qbert ou Tiesto aussi non ? :oops2:
Everytime I hear this sound...
45

Citation : Pffff, c'est nul piopio.
Prend la dernière BoosT, rien àvoir.
Très peu en parle parce que peu en connaisse la véritable qualiter.

Fabad t'as bien raison de vendre tes TTX pour acheter des Boost :bravo:
Everytime I hear this sound...
46
Ben frenchement pioner je trouve ca extra le son est tro parfait
et comme je me suis bien renseigné avnt pour cheter mon premier set j'ai demander beaucoup de conseille et moi et mon collegue on a opté pour pioneer
Moreauk
47
J'ai retrouvé la photo de la new pio :aime:

Sublime

Malheureusement j'ai pas de photo de la djm8482 qqn aurait? :???:
48
En fait la cjd2000 a un efx2000 intégré j'avais oublié de précisé, honte à moi
49
Ouai t'es comiqe toi dis moit'en n'as pas une autre que je me tape encore le cul par terre stp
Moreauk
50
Ben demande à Machristosh, je pense qu'il utilise ce kit 2 cdj2000+djm8482, mais bon c'est clair que c'est pas des machines à mettre entre les mains de débutants, sinon tu n'en sortiras rien de bon.
Je pense que dj tiesto utilise 4 cdj2000 avec une xone 9292 pendant ses lives, pour te dire que c'est du bon mathos. Le seul petit défaut qu'on peut leur trouver c'est quand même le poids de la platine (18kg) ainsi que le fait que le branchement se fait obligatoirement sur du triphasé à cause du moteur d'effet surpuissant intégré.
Et au cas ou elles t'interessent, fais attention il faut 32 ampères par platine, c'est du costaud