Probleme de callage djm 400
- 269 réponses
- 32 participants
- 12 898 vues
- 30 followers

keminem04

keminem04

Fabad

keminem04

keminem04

Fabad

zerokool S

pouranat

sinon il me semble qu un certain mac aime bien se metamorphoser en gros boulet ...
affaire a suivre ...
on recherche les pistes ...

dj karaibes

Ta rien compris !!! Mixé pour 70 ou 50 vous etes RIDICULES les mec !!!!
Ok ta les pio mais franchement quand je te lui j'espereque té le seul DJ a dire des truc stupide !!! Sinon on est tombé bien trop bas !!
Bref!! moi ma playlist sa me dérange pa man car sé pa sa qui fais le dj a par entiére !!!
Il faut savoir le mixé +en plus faut savoir organisé cette playlist en fonction du public+et surtout a partir de quel moment il faut changer de style de music !!pour continuer l'ambiance voila !!
Donc tu me fais bien rire

meme si j'ai galérer pour un son t'inquiéte qu'il y aura toujours un autre DJ pour l'avoir!! La maison de production fais pa des tirage de 1 exemplaire !!!Mec !!
Continue avec tes blagues car a mon avis ton niveau est de tres loin celui qui s'intéresse au djing ou qui le pratique avec professionnalisme meme entant que amateur !!Alors je parle meme pa de ceux qui en vive come les Karl Cox, Bob saint Clair et compagny...
Réfléchi avant de parler man !!!
t'inkiete de suis de pres ton aventure !!!
Dire que je t'ai encourager pour apprendre a mixé mais la sé limite R....

Anonyme

Sinon arretons de le massacrer, de toute facon ca changement rien a votre vie de vous acharner...oooooo pis zuuuut moi aussi je me lache, j'ai une question :
j'arrive pas a trouver les effets color sur ma djm400....

Anonyme

Citation : sinon il me semble qu un certain mac aime bien se metamorphoser en gros boulet ...
Négatif

typool

minimal, tech-house

djseb.

Citation : ok j'avoue ((les cdj 1000)) c'etait un fake

pouranat

c t bien marrant d ailleurs ;)

martinledj

Hors sujet : Il est plus fort que le roquefort ce mec !!!

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Citation : Attends mac je me rapelle tu nous as deja fait le coup mais je sais plus sous quel pseudo ... tu te rapelles pas ?
c t bien marrant d ailleurs
Ouais j'me renseignais juste sur le type de carburant utilisé pour les moteurs des platines vinyls
Mais j'peux t'assurer qu'ici je n'y suis pour rien

pouranat

Anonyme

Hors sujet :
J'ai gagné quelques jours de bloquage de compte AF...
Si le keminem04 est un fake, j'veux qu'il soit bloqué à perpétuité

dj karaibes

la perpet

keminem04

bon frenchement l'essence pour les moteur de platine c'est pa moi mais bravo a celui kia fai sa mdr faut le trouver kan meme
sinon vous mixer sur koi a peu pres tous quelle est le style ke vous aimez le plus mixer

toitec

Ce n'est pas la philosophie du dj de garder tout pour soit!

Que tu ne dévoiles pas tes sources (disquaires, disquaires en ligne,...) ok ça peut se comprendre mais cacher ses morceaux.
Excuse-moi mais c'est la première fois que j'entends ça!

Si tu jettes un coup d'oeil sur le topic des mixs tu trouveras ces derniers accompagnés de leur playlist et si elle n'y est pas l'auteur du mix la publiera avec joie!

/dj/forums/t.239576,les-mix-des-afiens-sa-vous-tente.html

keminem04

sinon je suis fan de stephan bodzin et tout les artiste qui font partie du kompakt mais sinon yen a plein d'autre mais sa sr tro lonf

littlejeje

Citation : sinon vous mixer sur koi a peu pres tous quelle est le style ke vous aimez le plus mixer
Bah on a peut être pas envie de partager avec toi, j'aime pas partager le genre que je préfère mixer, je trouve que c'est personnel.

martinledj

keminem04

- < Liste des sujets
- Charte