Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer NOX606
Photos
1/83
Behringer NOX606

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX606

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 15 453 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX606
Avant-dernier modèle de la série de consoles DJ NOX, la NOX606 permet de mixer sur canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

2 VCF assignables à n’importe quel canal et aux côtés du crossfader

La je suis veraiment curieux de voire comment sa sonne par rapport a une Allen & Heath !!!! ça doit valoir son pesant de cacahuète.

3

Citation :

je suis vraiment curieux de voire comment sa sonne par rapport a une Allen & Heath

si berhinger  arrive a faire sonner une table aussi bien a moitié prix;va y avoir un suicide collectif sur AF  eek

le prix et la cible est pas la même ....

4

c'été dit sur le ton de l'ironie

5

ah m... pas de suicide collectif alors mrgreen

6

lol si un des gourou de la secte AF l'ordonner peut être bien que si !!!

7

C'est une pale copie de la 92. Faut que je teste ce truc facepalm

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 17:29:32 ]

8

lol je n'avais pas vue sa ! sérieusement la il faut la tester , pour moi la seul table potable behringer c'est ma chère DDM4000 parce que celle si sonne un peut bidon :/

9

Je critique pas le matos, j'ai pas tester. Ils ont peut être fait des efforts. Mais c'est juste drôle mrgreen Faut que je puisse comparer. facepalm

10

ouai mais on ne  s’attend pas as un miracle surtout venant d'eux  facepalm enfin qui sais