Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DJM 800 : quelle déception!

• 292 réponses
  • 29 participants
  • 34 463 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion DJM 800 : quelle déception!

Bonjour à tous,

je voulais juste partager avec vous mon ressenti concernant cette table.

Habitué des soirées en club à Paris, ça fait un moment que je pratique cette table sur de gros sound systems, avec à chaque fois le même plaisir. Je me suis donc mis en tête d'investir un peu d argent pour ramener la bête à la maison.

Et là, sur ma sono maison - c'est à dire une chaîne de salon hifi Yamaha haut de gamme avec branchement sur l'entrée AUX- c'est la catastrophe. Très peu de basse (même en jouant avec les égalisateurs de la chaine), son plat, manque flagrant de pêche, aigus qui diminuent lorsque les basses sont coupées à fond... bref, je commence à comprendre tous les commentaires négatifs sur cette table et me demande sérieusement comment cette table a pu s'imposer dans les clubs avec un son si pourrav.

Au bout de 2 jours, je commence déjà à regretter mon ancienne table, la Vestax PMC-280, qui coûte 3 fois moi cher mais qui a un son 10 fois meilleurs et plus détaillé.

J'imagine qu'il n' y a pas de solutions miracles, néanmoins:

- certains d'entre vous ont modifié l'atténuation de dB à l'arrière de la table? ca change qqu chose?

A+

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

quel m**** cette ddm4000 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

42

Hors sujet :

ok je sort icon_arrow.gificon_redface.gif

43

Hors sujet :

Non, mais t'inquiète, un jour peut-être tu auras une vrai table de mixage ... icon_mdr.gif

44

Hors sujet :

je n'ajouterais rien , mis a part que j'aurais du prendre une dnx 1100  icon_bravo.gif

45

Hors sujet :

ou une PMC 280 ...

46

Hors sujet :

Après avoir essayé la DJM1000 chez un client, je viens de craquer pour une DJM2000...

Je sors aussi...

47

Hors sujet :

DJM 1000 ???

48
49

Hors sujet :

ah ouais ...

50

Hors sujet :

ben celle la elle donne déjà plus envie que la 800 ...