je suppose que la remplaçante de la djm 700 vient bientôt sortir aussi???? Par contre la 700 je l' ai trouvé mieux que la 800 niveaux solidité (potar de gain) et son.
J' admet qu' une djm 700 sliver avec deux cdj 850 je trouve ça beau.
[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 17:11:12 ]
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
53Posté le 20/02/2011 à 17:13:08
J'oubliais aussi... ceux qui se la pête qui ont la sortis en 32 bits... arrête de me faire rire sa coute la peau des fesses pour avoir un système en 32 bits ! donc vous ne remarquez jamais la différence :) désoler
Oui mais par exemple la ils ont toujours pas viré la djm909 enfin si il épuise les dernier stock en magasin. Dans ma ville ils en ont encore une d' ailleurs.
Je suppose que la 700 et la 800 vont bientôt connaitre le même sort.
La 909 et la 707 était bien je trouve et l' innovation du cross ou on savait régler la dureté nickel j' ai eu une 707 pourquoi ils ne font pas une nouvelle gamme avec 2 table scratch également pour élargir leur clientèles.
Je trouve ça bête de leurs part surtout qu' ils possèdent déjà tout le marché dj pratiquement et club.
Je crois que certain parle beaucoup trop vite la... La table n'est même pas encore sortis et voilà que tout plein ce la ramene pour dire des conneries... qui vous dit que c'est dla merde la new table pio pio ?
Bah c'est sa ! On va d'abord attendre quel sorte et qu'on la test tous avant de dire... ahh elle ne seras pas dnas les club et nianian ... Pioneer innove à chaque fois qu'il sorte un truc ! C'est immanquable ! :)
Biensur que c'est chère mais c'est pour un usage professionel au départ !!! Et non pour le ptit cul qui veux devenir guetta en 5 minute... C'est pour sa aussi que le prix est chère
Je pense exactement la même chose.
...beaucoup de paroles en l'air en ce moment. D'abord on teste (avec de la bonne volonté) et après on évalue.
Overtech2009 :
Tu donnes dis que les tables pioneer ne sont pas fiables, pourtant ton Ecler a pas des craquements aux potars des basses ?