Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

• 367 réponses
  • 26 participants
  • 38 726 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Bonne évaluation, Alex! elle est complète et objective malgré les ennuis que tu as eus: ça va aider bien des membres ici. :bravo:

P.S. Le firmware 0.20 n'est toutefois toujours pas disponible sur le site de Reloop. Version non définitive?

Oh! en passant, y'a moyen de vérifier sa version firmware une fois la mise à jour faite?

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 00:03:54 ]

112
ils sont à un salon en UK en ce moment, pour ça qu'il y a du retard.
Le V0.20 devrait devenir l'officiel dans pas longtemps, à moins qu'ils fassent une version V0.21.

Oui tu peux voir la version logicielle embarquée avec leur utilitaire de mise à jours, d'ailleurs c'est une petite appli JAVA qui marche bien.
T'inquiete, quand tu passeras à la V0.20 tu sentiras tout de suite la différence !
113
A-ah! voilà le pourquoi et ouais, ça devrait pas être très long. Du reste, un grand merci à nouveau pour ces réponses par ailleurs rapides à souhait, Alex! Il y a finalement de fortes chances que je l'achète, ce mixer - et l'entreprise t'en devra une, là-dessus! :-D
114
J'ai l'impression qu'ils vont y aller d'une 0.21 pour la mise à jour, parce que la 0.20 est toujours pas dans l'onglet Download du modèle. À suivre, donc.
115
Je te confirme qu'il y aura très certainement une version 0.21 pour paufiner la V0.20 qui est déjà très bien aboutie (info de RELOOP hier soir en perso).
116
Cool! Merci pour l'info.
117
Ben ça y est, je suis prêt à commander à la fin de la semaine. Si la version 0.21 du firmware est O.K. ils ont un nouveau client. Hâte de voir la suite sur leur site! :-D

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 11:03:38 ]

118
Je viens d'aller sur le site de Reloop et ils ont mis en ligne la mise à jour v.20. Pas bon signe car cela signifie peut-être qu'ils n'ont pas l'intention de peaufiner et d'aller à une v.21. Je me remets en mode attente. :8O:
119
Ils ont peux etre envie de mettre à disposition la version .20 histoire de débloquer les gens en galère ASAP non ?
120
Oui, possible que ce soit pour aller au plus urgent. Voyons la suite.