Hello, j'ai une petite question:
Est ce que les courbes de faders & crossfader sont réglables ? Je ne vois pas de boutons mais me dit que c'est peut être possible via le setup de la table ?
Oui elles le sont, avec les deux très petits potards sous l'écran en haut à droite. Mais - même avec la mise à jour v 0.21 qui vient de sortir sur le forum Reloop - il reste une légère imperfection sur l'ajustement du fader de voie ( https://support.reloop.com/other-products/rmx60-digital-effect-problem/msg64204/#new . Attention! le défaut est léger et selon Alex ( alex.com ), le mixer est maintenant tout à fait recommandable.
non le mono c'est pour le fader.
PIONEER utilise des stereos pour la redondance sûrement.
Un mono fait bien l'affaire, c'est moins fiable, mais toujours plus qu'en analogique où les grésillements se seraient fait entendre bien avant que le mono numérique ait des problèmes.
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 16:41:44 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
136Posté le 06/10/2016 à 16:41:33
Le fader ne passe pas le son
Il envoie un signal à la carte de la table qui en fonction de la Position du fader et du potard de courbe "modélise" le gain à appliquer sur les deux canaux de la tranche
Pour moi, la pierre d'achoppement c'est qu'ils veulent pas aller jusqu'au bout dans l'amélioration du firmware. Or, dans un mois j'aurai assez d'argent pour m'offrir une DJM 750... Avec la Reloop il m'aurait resté des sous pour autre chose mais acheter un mixer qui gardera des petits défauts pendant toute sa durée de vie utile, je suis réticent. Toujours en mode réflexion.
Pour ce qui est de la 80, sa mise à jour devrait en principe suivre celle de la 60 et sera dérivée de celle-ci.