Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TASCAM X9, XONE 62, ou DJM 600.?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 5 405 vues
  • 1 follower
1 TASCAM X9, XONE 62, ou DJM 600.?
Salut à tous !
;-)

ma question se trouve ds le sujet en fait..!
alors j'aimerais avoir des renseignements sur les TASCAM X9 et XONE 62 en particulier, s'il y en a qui les utilise par hazard..?
euh.. g déjà eu l'occasion de tester la fameuse DJM 600 donc pas besoin de revenir sur cette référence svp..!
mais en toute franchise, c'est une table Dj d'excellente facture, à tous les niveaux d'ailleurs, mais j'ai un léger penchant pour les 2 premières que je vous ai sitées depuis quelques temps ( héh..! ) mais j'ai cruellement besoin d'obtenir vos avis personnels et concrèts si possible, afin de concrétiser mon choix...

merci d'avance pour vos réponses..!
;-)

pHiL
aKa KoOgL
on www.koogl-prod.fr.st
2
Salut,

Voici mon avis: les djm sont de bonnes tables (on en trouve dans pas mal de discotheques)
c'est une bonne table que pas mal de dj on adopté.

la Tascam je connais pas du tout, mais ayant mixé sur pionneer et A&H, je te conseil A&H au niveau de la qualité sonore et de l'ergonomie, et qualité des composants choisi A&H est bien au dessus de Pioneer.

voila.
3
LA Xone 62 est une très bonne table, sans aucun doute. J'en suis rester à la 32 pour cause de budget, et j'en suis très content. La qualité du son est top comme le dit DJ Japan ! :clin:
4
Hello,
la diffence est d'abord sur les prix,
pas donné evidement car ce sont des tables professionnels
la pioneer n'a effectivement rien a voir avec la xone 62 point de vue de sa qualité
pioneer fait payer sa marque... et attention aux potars assez fragiles !
la tascam x9 est beaucoup plus complete il me semble et rassemble beaucoup plus d'outils de composition avec sampler echantillonneur et effet
le tout dans une finition NUMERIQUE !
c'est cela qui fait toute la difference
apres je n'est pas tester le rendu sonore de la tascam, je ne peux pas donc vou dire...
koogl a tu achété l'une des 3 ?
manolo
5
Je confirme pour la allen&health c une excellente table... la tascam connait pas du tout... et la djm 600 je l'aime pas tellement... c pas precis du tout je trouve... je vois même pas ce qu'on lui trouve en regard de son prix tres elevé pour ce que c'est... il parait que pioneer sort une nouvelle gammes mais je sais pas ce que ca donne...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Pass à imprimer pour le 29.11 au Redlight avec Dj Chus
E-Flyer
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
A mon avis c'ets VRAIMENT pas le moment d'acheter une table...

Technics SH-MZ1200 Trop de chrome...


Denon X1500 Effet téléchargeable par USB


Pioneer DJM 909 Ecran tactile


Pioneer DJM 707 Que 2 voies


L'idéal pour moi serait une X1500 sans les effets ou alors une MZ1200 en black :8)
7
Terrible ce que tu nous dit la...!!!
t'as pas des prix a nous donner ?
manolo
8
Prix et date US

Technics SH-MZ1200 : 699 $ Mars/Avril
(pb de mise au point de la platine donc retard des 2)

Denon X1500 : 699$ Janvier

Pioneer DJM 909 : 1,199$ Janvier

Pioneer DJM 707 : 699$ Janvier

Rajoutes 40-45% et 3-4 mois pour la France... MDR :mdr:
9
Si tu mix sur vinyl ou/et CD, la A&H est vraimen une bonne console, "Pro" et ouverte avec ses auxiliaires pre ou post fader.
Si tu mix sur CD, la Tascam eventuellemen pour les fonctions... A eviter avec le vinyl qui n'est pas la prioritee du model.
Si tu veux faire comme tout le monde, Pioneer mais surtout pas avec des platines vinyl, les Riaa sont tres moyen...

Ya des effets sur la DJM600 ? (non je déconne)
10
Voice track,
et la qualité sonore de la tascam ?
peux tu nous en dire un peu plus toi qui a apparement des infos
merci
manolo