Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir?

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 3 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir?
Bonjour tout le monde j'ai une question existentielle: quelle table de mix choisir???

Ca fait maintenant 6 mois que je mixe ( uniquement de la techno ) j'ai donc deja
une table mais je me rends de plus en plus comte que c'est de la daube: une stanton
smx-201 !! ya pas les mediums et c super limité! ( mais bon je cherchai du pas cher pour le debut ) et donc maintenant j'aimerai assez avoir une table potable moyen de gamme
( dans les 300-400 euros ) alors que me conseillez vous??? (une table pour la techno uniquement)

merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Javoue lavoir payé un peu plus cher mais bon tant pis

mon pdv est que ca reste une table bcp utilisée pour la techno et en fait javais envie de pouvoir utiliser des effets. la djm dokaz me revien moin cher ke smac30+kaosspad. maintenant j'ai peut etre fait une erreur mais je pense que de toute facon si la table me convient pas je trouverais surment moyen de la refiler a kkn au prix ou je l'ai payé...

et pis kan je vois des pros mixer ya une chance sur deu ke ce soi avec djm (je parle de dj techno bien sur)

et pis le scratch je compte pas vraiment en faire


voila pk jai fait ce choix
82
La ponctuation ne marche pas sur ton clavier :?!:
C'est carrément affreux à lire :??:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
83
Je sais excuse mais le texte est deja essz long comme ca
84
Slt si tu as acheter une djm500 je voulais temoingner moi j' en ai une que j' ai racheter d' un club plein de nicotine que j' ai nettoie et repeinte en gris metal en carosserie avec une nouvelle serigraphie en gros s 'est la plus belle des pioneer que je me suis fait d' ailleur tout ceux qui l' ont vu veule me la racheter

mais j' ai du reparrer des pieces et ca m' a couter un max pour seulement reparrer 3 curseur et un reglage de gain pratiquement 225 euro


Alors que maintenant que je connais ma table par coeur j' achete les pieces et je les places moi meme s' est pas compliquer a faire mais il faut savoir qu' il y a des curseur gauche et droite attention et qu' il faut resouder les cartes electronic sur les curseur pas dur ca


Donc avant de la repeindre en ca rosserie j' ai merde j' ai voulu la peindre a la bombe avant de l' envoyer en carroserie donc resultat j' ai rater 4 ou 5 fois la peinture obliger de tout reponcer a chaque fois une perte de temps et d' argent dans les bombes de couleur j' ai voulu repeindre les bouton plastique de la table finalement ca fesait des reaction et j' ai fait l' erreur de les laisser fondre dans du thinner


Resultat j' ai du tout racheter 150 euro de bouton plastic ety puis finalement j' ai juste reponcer la table puis je l' ai envoyer chez mon cousin qui tient une carosserie et elle a ete peinte au pistolet et tu peux poser ta main dessus avec la couche de vernis qu' il a mit tu n' a pas une seule trace de sueur dessus resultat de tout ces frais 750 euro pour la refaire
un peu pres ca m' a couter mais elle est vraiment unique crois moi



Mais franchement si j' ai un conseil a donner ne jamais racheter une pioneer d' occas sauf si ces pour la tuner et savoir remplacer les pieces soi meme de ca table sinon ca coute trop cher a reparrer sinon les deux nouvelle table de chez pionner la djm 707 ou la djm 909 s 'est de la balle on sait meme regler la durreter des curseur pour une fois que pioneer fait dans le solide est la qualiter faudra pas s' en priver pour les autres table de mixage conter a remplacer les curseur tout les deux ans si vous l' utiliser beaucoup



Sinon voila pour le temoignage de ma djm 500 mais sinon les lecteur cdj 800 et cdj1000 s 'est de la balle est pour une fois s 'est bien plus solide que leur ancien lecteur les cdj500 mais n' oublie jamais que chez pionner les pieces s 'est jamais donner compter 100 euro pour remplacer une tete de lecture sur un lecteur cd voila pour le temoingnage sinon j' ai commander deux lecteur cdj 800 que j'aurai fin octobre et que j' ai deja eu en test pendant une semaine il vont super bien